mardi 5 septembre 2023

Lancement spécial de papier, découvrez-les maintenant !

 Bonjour, bonjour,



Une nouvelle vague de papiers sera disponible ce mercredi 6 septembre ! 

Je vous invite à les découvrir ici ! 

Attention : ils ne seront disponibles que jusqu’à épuisement des stocks !


Papier de la série design spécialité "
NOËL RESPLENDISSANT"  :

Référence 162354
au prix de 19€


Papier de la série design "SAINT-NICOLAS TRADITIONNEL" :
Référence 162355
au prix de 15€25

Papier de la série design "
FLEURS EXQUISES" :
Référence 162356
au prix de 15€25


Papier de la série design spécialité "
TARTAN MÉTALLISÉ"  :

Référence 162332
au prix de 12€25 




Papier à paillettes autocollant :

Référenc162288
au prix de 8€50


Attention : ils ne seront disponibles que jusqu’à épuisement des stocks !


Pour passer commande :

 je t'invite à te rendre sur ma boutique en ligne :

👉 ICI


 Si ta commande est inférieure à 200 € : indique le code hôtesse de septembre pour recevoir une surprise en août de ma part -> TSWFWVXZ

ou

Contacte-moi si tu as besoin d’aide ou si tu souhaites me confier ta commande : 

 📞 0601471001

📩 ludivine.bertois@gmail.com

ou par 💬 Messenger





✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire