lundi 1 janvier 2024

Calendrier de l'Avent 2023 par Ludi' Bulles & Créations : Révélation et contenu

  Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous dévoiler aujourd'hui LE Calendrier de l'Avent 2023

de Ludi' Bulles & Créations et son contenu ! 

Ici, mis en valeur chez Sandrine...
Ici mis en valeur chez Edith..
Ici mis en valeur chez Noëlle...
& Ici mis en valeur chez Bérengère...

Je tiens à remercier chacune de celles qui se reconnaîtront, merci de m’avoir suivie dans cette superbe aventure, merci pour tous vos gentils messages, mots, etc, je suis ravie que celui-ci vous ai plu et, encore plus, d’avoir partagé tous ces bons moments, chaque jour avant Noël…

Venons-en aux questions que vous vous posez, pour celles qui ne se sont pas inscrites (vous allez le regretter! 😛)

💭 Qu'est-ce qui se trouvait dans le Calendrier de l'Avent ?

Des produits 100% Stampin' Up!, évidemment, les voici en totalité, maintenant que toutes les cases ont été ouvertes...


& un joli tag personnalisé aux initiales de chacune...

💭 Quels ont été les projets exclusifs ?


Chaque semaine, nous nous sommes retrouvées pour un projet/une technique mettant en valeur les surprises découvertes au fil de la semaine... Les voici :
(Le tutoriel de ces projets est exclusif aux personnes qui y étaient inscrites)

💭 J'ai une bonne nouvelle : il y aura une troisième édition !! 😍


Les inscriptions auront lieu entre Octobre et Novembre 2024, alors, j'espère que vous serez au Rendez-vous pour celles-ci.


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire