mercredi 21 février 2024

*Idées créatives* Carte slim, cascade à tirette, pour la naissance de mon filleul

  Bonjour, bonjour,

Il y a quelques jours, le plus beau des rôles m'a été attribué : celui de Marraine ! Vous imaginez mon bonheur... {A few days ago, the most beautiful role was assigned to me: that of Godmother! You can imagine my happiness...}

Aussi, c'est évidemment avec une jolie carte que j'ai souhaité la Bienvenue au monde au plus beau des bébés (objectivement !)
😍 {Also, it was obviously with a pretty card that I welcomed the most beautiful baby to the world (objectively!!)}

Celle-ci est interactive, puisqu'il suffit de tirer en bas, pour découvrir chacun des carrés
cachés. Je vous laisse la découvrir en action..
{This one is interactive, since you just have to pull down to discover each of the hidden squares. I'll let you discover it in action.}

Le premier, avec son prénom : Augustin ! Ensuite, soit des messages, soit des lapinous beaucoup trop choux ! {The first, with his first name: Augustin! Then, either messages or very cute rabbits!}

J'adore cette carte, que je trouve trop mignonne, pas vous ?! {I love this card, it’s so cute, don’t you?!}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette magnifique carte ?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇
{Do you also want to make this beautiful card ? The initial tutorial is here :} 


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {Iyou want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Lapin De Pâques Photopolymer Stamp Set (French)
23,00 €
Set De Tampons En Résine Cocon D’amour (Français)
22,00 €
Stylish Shapes Dies
37,00 €
Mini Alphabet Dies
38,00 €
Very Best Trio Punch
30,00 €
Lost Lagoon A4 Cardstock
12,25 €
Lemon Lolly A4 Cardstock
12,25 €
Very Vanilla A4 Card Stock
12,75 €
Lost Lagoon Classic Stampin' Pad
11,00 €
Subtles Stampin' Write Markers
42,50 €
Baker's Twine Three Color Pack
9,75 €
Multipurpose Liquid Glue
6,75 €
Mini Glue Dots
7,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Take Your Pick
13,50 €
Paper Trimmer
32,00 €
Clear Block A
6,25 €
Clear Block B
8,50 €
Clear Block C
9,75 €
Clear Block G
6,75 €
Clear Block D
11,50 €
Boho Blue Limited Edition Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
77,00 €

En ce moment chez Stampin' Up! et Ludi' Bulles & Créations : {Currently at Stampin' Up! and Ludi' Bulles & Creations}


✂️ SALE-A-BRATION✂️

Plus que huit jours pour en profiter !😍

Tic tac, tic tac...

Toutes les informations 👉 ICI 


Profitez dès maintenant de nouveaux cadeaux issus de nos catalogues en cours ! 😍

Toutes les informations 👉 ICI 

Pendant Sale-A-Bration, tout le monde a quelque chose à y gagner et plus particulièrement

🦋 En devenant toi-même démonstratrice (ou démonstrateur!) 🦋

Toutes les informations 👉 ICI  👈


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire