vendredi 1 mars 2024

*1ère CROP virtuelle* : Album "souvenirs"

  Bonjour, bonjour,


C’est avec un immense plaisir que je vous fais part d'une grande nouvelle ! J'organise ma toute première CROP VIRTUELLE !

Je vous propose donc d'acquérir le Kit "Album Souvenirs" et de réaliser celui-ci tout au long du mois d'Avril, avec moi

Ce magnifique album, pouvant contenir pas moins de 56 photos, de toutes tailles, élégant et raffiné vous permettra de conserver vos plus beaux clichés !

Je vous glisse quelques photos supplémentaires pour que vous puissiez le découvrir + en détails.

💭 Que vais-je trouver dans mon kit ?


Dans votre kit, vous trouverez :

1 paquet de DSP « Toujours l'amour »,

26 feuilles A4 unies,

1 feuilles A4 vélin,

2 feuilles A4 vanille,

Du papier métallisé doré,

Les embellissements,

Le ruban,

Le kraft gommé,
(Attention, aucune découpe ni tamponnage ne se trouvera dans le kit.)

Également : 
Tutos Lives + Plans de coupe + PDF pas à pas

💭 Où et quand aura lieu le Live créatif et pourra-t-il se visionner en Replay ?


Nous nous retrouverons sur un groupe Facebook dédié et les Lives se dérouleront, sur Zoom, 
tout au long du mois d'Avril. 
évidemment, il y aura un accès illimité aux replays.
Mais, ce n'est pas tout, vous aurez également accès aux Plans de Coupe.

💭 Puis-je choisir la couleur de mon Kit ?


Oui. Le kit sera dans sa version 

Mauve mélancolique et Pétale rose 

ou

Paon pimpant et Très Vanille. 


💭 Quelles sont les différentes options ? A quels prix ?


* Le kit seul : Consommables à 70

Puis, voici les options supplémentaires :



Tous les tarifs sont Hors Frais de Port, ils seront à ajouter selon votre choix de transporteur .

Les places sont limitées, donc ne tardez pas à vous inscrire ! 😉

Vous souhaitez vous inscrire ? Remplissez 
LE FORMULAIRE ICI


Les inscriptions sont à effectuer avant le 30 mars afin que vous puissiez recevoir votre Kit en temps et en heure !

📦 L'envoi se fera via Mondial Relay ou Colissimo, uniquement. 

💸 Pour les paiements, plusieurs options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire, PayLib ou chèque (envoi après encaissement du chèque). 

L'inscription sera validée une fois le paiement reçu. 


Si vous avez des questions, contactez-moi :
📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

Les inscriptions ne seront traitées que via ce formulaire ou par téléphone/mail.



✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire