lundi 7 octobre 2024

Promotion de 3 jours sur les sets de tampons : -15% !

  Bonjour, bonjour,


Tu as plusieurs sets de tampons de notre catalogue annuel sur ta liste de souhaits ?! Alors c'est le moment de les commander ! 😀

Pendant 3 jours, du 7 au 9 octobre, et seulement pendant ces 3 jours, profite de 15% de réduction sur TOUS les sets de tampons de notre catalogue annuel.😍


Pour passer commande :

 je t'invite à te rendre sur ma boutique en ligne :

👉 ICI


 Si ta commande est inférieure à 200 € : indique le code hôtesse d'Octobre pour recevoir une surprise en novembre de ma part -> AJJ96JAM

ou

Contacte-moi si tu as besoin d’aide ou si tu souhaites me confier ta commande : 

 📞 0601471001

📩 ludivine.bertois@gmail.com

ou par 💬 Messenger





✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire