samedi 11 janvier 2020

*Blog Hop* Nouveau catalogue

Bonjour, bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un Blog Hop, je vous avais expliqué le principe dans cet article, cette fois, il s'agit d'un blog hop d'équipe de ma grande marraine Sam du blog Pootles, ce sera donc un Blog Hop anglophone autour des nouveaux catalogues Printemps/été et Sale-A-Bration, mais, rien ne vous empêche de trouver de la créativité dans les photos et, la traduction est tellement facile maintenant 😀






Sans plus attendre, je vous présente mon coup de 💗 dans ce nouveau catalogue Printemps/été : Le lot "Pour la vie" qui est un lot de poinçons + tampons, ils sont magnifiques et offrent de nombreuses possibilités.













Voici la carte que j'ai réalisée à l'aide des poinçons, et des tampons du lot, j'y ai ajouté des strass et, j'ai obtenu une magnifique carte de félicitations de mariage !







Les détails des fleurs et des feuilles sont tellement WAOUH !, accompagné de la douceur de la couleur "Pétale rose", je trouve que c'est un beau combo, et vous ?! 😁












Je vous invite maintenant à aller découvrir d'autres nouveautés du catalogue Printemps/été et Sale-A-Bration en sautant de blog en blog ! Je vous souhaite une bonne visite !

Voici la liste des participantes, cliquez sur la photo pour aller sur le blog.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 

Pour La Vie Bundle (French)
153737
62,00 €
Lasting Elegance Dies
41,00 €
Pour La Vie Cling Stamp Set (French)
28,00 €
Champagne Rhinestone Basic Jewels
7,25 €
Petal Pink A4 Cardstock
10,50 €
Petal Pink Classic Stampin' Pad
9,00 €
Whisper White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €

8 commentaires: