mercredi 15 janvier 2020

*Tutoriel* Carte Z Coccinelles

Bonjour, bonjour,
"Coccinelle, Demoiselle...", cette comptine résonne en moi depuis que j'ai réalisé cette carte, je crois que vous ne vous demanderez pas pourquoi...
Le projet que je vous propose aujourd'hui est une carte toute simple à réaliser, mais, elle fait son petit effet !







Sa forme et ses couleurs vives lui donnent un charme tout particulier !
Personnellement, je l'adore...






Les coccinelles sont tout particulièrement mignonnes et donnent un aspect enfantin à notre carte. Idéale pour une carte d'anniversaire d'enfant, ou, pour quelqu'un qui aime tout particulièrement les coccinelles !

Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :





Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base Murmure blanc épais de 10.5 cm x 28 cm
* 1 papier Murmure blanc épais de 2 cm x 28 cm
* Des chutes de papier Murmure blanc et de papiers coordonnés à votre projet

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Petite Coccinelle Host Cling Stamp Set (French)
28,00 €
Ladybugs Dies
35,00 €
Painted Poppies Cling Stamp Set
28,00 €
Stitched So Sweetly Dies
39,00 €
Whisper White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Granny Apple Green A4 Cardstock
10,50 €
Granny Apple Green Stampin' Pad
9,00 €
Poppy Parade Classic Stampin' Pad
9,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Basic Black Dark Stampin' Blends
5,50 €
Smoky Slate Light Stampin' Blends Marker
5,50 €
Call Me Clover Dark Stampin' Blends Marker
5,50 €
Flirty Flamingo Light Stampin' Blends Marker
5,50 €
Granny Apple Green Dark Stampin' Blends Marker
5,50 €
So Saffron Light Stampin’ Blends Marker
5,50 €
So Saffron Dark Stampin’ Blends Marker
5,50 €
Poppy Parade Light Stampin' Blends Marker
5,50 €
Poppy Parade Dark Stampin' Blends Marker
5,50 €
Stampin' Blends Color Lifter
5,50 €
Holiday Rhinestone Basic Jewels
7,25 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Simply Shammy
9,75 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €

4 commentaires: