dimanche 1 mars 2020

*Rejoindre Stampin' Up* Pendant Sale-A-Bration

Bonjour, bonjour,

J'ai reçu de nombreuses questions sur le fait de devenir démonstratrice Stampin' Up! pendant Sale-A-Bration, alors, j'ai décidé de vous faire une vidéo pour vous expliquer les avantages et les obligations lorsque l'on rejoint Stampin' Up! 😀

La vidéo est ici : 👇


Dans la vidéo, je vous parle de rejoindre une équipe et de faire de superbes rencontres... Je vous joint une photo des Petits Papiers lors de notre dernier week-end d'équipe 💓



Jusqu'au 31 mars,

En plus du kit de démarrage TRÈS avantageux puisque vous choisissez 175€ de fournitures et n'en payez que 129€, Vous obtiendrez GRATUITEMENT :
- Le mini coupe-papier guillotine 
- Un échantillon des papiers (48 feuilles à motifs, en 15.2 cm x 15.2 cm) du nouveau catalogue printemps-été
1 set de tampons de votre choix dans n'importe quel catalogue (peu importe son prix)

C'est LE moment le plus avantageux pour rejoindre Stampin' Up!, que vous souhaitiez en faire une activité à part entière ou simplement bénéficier de produits de scrapbooking à prix réduits.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à me contacter par mail ou en commentaire en dessous de cet article ou par téléphone.

Quelques informations supplémentaires sur le fait de devenir démonstratrice ICI

&, si votre choix est déjà fait, et que vous souhaitez rejoindre mon équipe : Suivez le lien (ICI)


A bientôt.  😀 

Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire