mercredi 4 mars 2020

*Tutoriel* Sac à main

Bonjour, bonjour,
Le sac à main est le reflet même de la féminité, chic, raffiné ou tout simplement pratique, toutes les femmes en portent un quotidiennement. Lorsqu'ils sont trop petits, il nous manque toujours quelque chose et lorsqu'ils sont trop grands, on ne trouve plus rien... mais, pour la plupart d'entre nous, c'est un plaisir que d'en avoir un joli !


C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose ce petit sac à main, dans celui-ci, vous ne perdrez rien, à vous de le remplir à votre guise, il peut être offert avec des étrennes, servir de porte-noms pour un repas, nombreuses sont les possibilités !




Je vous avais d'ailleurs déjà proposé il y a quelques temps un sac à main plutôt similaire que vous aviez particulièrement apprécié : ICI













J'aime particulièrement ce projet et je suis ravie de vous le partager aujourd'hui, j'espère que vous l'aimerez autant que moi !

Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :









Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base Murmure Blanc épais de 15.5 cm x 12 cm
* 1 rectangles Horizon de Bruyères de 10 cm x 1.5 cm
* Des chutes de Papiers coordonnés


Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Plus d'infos sur comment commander ici !

Et, rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine
Whisper White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Highland Heather A4 Cardstock
10,50 €
Highland Heather Classic Stampin' Pad
9,00 €
Fleurs Attentionnées Photopolymer Stamp Set (French)
0,00 €
Small Bloom Punch
0,00 €
Stitched So Sweetly Dies
39,00 €
2019-2021 In Color Faceted Dots
7,75 €
Paper Snips
12,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Clear Block A
5,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Take Your Pick
12,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire