mercredi 22 avril 2020

*Tutoriel* Boîte sans colle Joli muguet

Bonjour, bonjour,

Pour le tutoriel de la semaine, c'est l'odeur qui règne sur ma terrasse qui m'a inspirée ! Une odeur facilement reconnaissable tant elle est particulière, vous la sentez, la bonne odeur du muguet ?! De plus, ces jolies fleurs ne manquent pas chaque année de m'émerveiller...






Cette année, cela risque d'être compliqué d'offrir ce symbole du bonheur, c'est alors que l'idée de cette jolie boîte m'est venue !


Pour information, après un test, cette petite boîte passe dans la boîte aux lettres ! Pourquoi ne pas déposer cette petite boîte de bonheur aux personnes qui nous sont chères ? 😊


Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :



Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base Murmure Blanc épais de 10.5 cm x 24 cm
* 1 morceaux Murmure Blanc de 7.5 cm x 3.5 cm
* 1 morceau de papier imprimé de 8.5 cm x 4 cm
* 2 morceaux de papier imprimé de 8.5 cm x 1 cm
* 2 morceaux de papier imprimé de 4 cm x 1 cm
* Des chutes de papiers coordonnés


Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Stampin' Up! continue à vous livrer pendant cette période, en respectant les mesures actuelles 
Plus d'infos sur comment commander ici !

Rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine
Adorable Marguerite Photopolymer Stamp Set (French)
21,00 €
C’Était Écrit Cling Stamp Set (French)
29,00 €
Peaceful Poppies Designer Series Paper
14,00 €
Whisper White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Granny Apple Green A4 Cardstock
10,50 €
Old Olive A4 Card Stock
10,50 €
Soft Sea Foam Classic Stampin' Pad
9,00 €
Granny Apple Green Stampin' Pad
9,00 €
Old Olive Classic Stampin' Pad
9,00 €
Classic Label Punch
22,00 €
Vases Builder Punch
22,00 €
Detailed Trio Punch
24,00 €
Ornate Garden Ribbon Combo Pack
8,50 €
Take Your Pick
12,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block C
8,50 €

4 commentaires:

  1. Bonjour, c'est joli, je suis entrain de chercher comment je pourrais faire les clochettes, pour le reste j'ai une idée, mais les petites fleurs…. si certaines d'entre vous ont une idée, je prends. Merci pour ce tuto, au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ne sachant pas quel matériel vous avez, pas facile de vous venir en aide pour les clochettes.
      Avec plaisir, à bientôt :)

      Supprimer
  2. superbe idée, aurais tu le gabarie de ta boite stp ?
    Bisous
    Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Viviane,
      Merci ! Je n'ai pas de gabarit, mais je peux te transmettre les mesures si tu veux ?
      Bisous

      Supprimer