jeudi 16 avril 2020

*Tutoriel* Mini album à soufflets

Bonjour, bonjour,




Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mon tutoriel de la semaine et il s'agit d'un projet que j'avais réalisé pour la première fois en atelier il y a presque 2 ans (les filles, si vous passez par là, je suis sûre que vous allez le reconnaître!😀)







Ce mini album contient 6 pochettes, et à l'intérieur de chaque pochette se trouve une page, ce qui vous permettra de mettre 12 photos. 







Alors, il vous plaît ce mini album ? 😊


Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :




Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base Macaron à la Menthe de 29 cm x 16.5 cm
* 6 morceaux Pétale Rose de 23 cm x 18 cm
* 6 morceaux Macaron à la Menthe de 10 cm x 15.5 cm
* 1 morceau de papier imprimé de 11.5 cm x 16 cm
* 1 morceau de papier imprimé de 7.5 cm x 16 cm
* 1 morceau de papier imprimé de 4.5 cm x 16 cm
* 3 morceaux de papier imprimé de 1.5 cm x 16 cm
* Des chutes de papiers coordonnés


Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Stampin' Up! continue à vous livrer pendant cette période, en respectant les mesures actuelles 
Plus d'infos sur comment commander ici !

Rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine
Ornate Garden Specialty Designer Series Paper
18,00 €
Ornate Layers Dies
45,00 €
Ornate Style Cling Stamp Set
25,00 €
Mint Macaron A4 Cardstock
10,50 €
Petal Pink A4 Cardstock
10,50 €
Mint Macaron Classic Stampin' Pad
9,00 €
Nature's Twine
11,00 €
Circle Tab Punch
22,00 €
1-1/8" (2.9 Cm) Scallop Circle Punch
19,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stamparatus
59,00 €
Simply Shammy
9,75 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block H
10,50 €

1 commentaire:

  1. Je l'ai reconnu! Effectivement je l'avais fait en grenouille guillerette et narcisse délice je crois...
    J'adore ta nouvelle version et ma préférée c'est celui macaron à la menthe!
    merci pour ce tuto! Gros bisous!

    RépondreSupprimer