jeudi 28 mai 2020

*Tutoriel* Triptyque fleuri "Bonheur"

Bonjour, bonjour,



Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un projet que j'avais en tête depuis un moment, mais que je n'avais pas encore créé, cette nouvelle couleur "Mystérieuse Brume", dès que je l'aie reçue, je me suis dit : "c'est avec elle que je vais faire mon triptyque" !

J'adore le bleu, dans toutes ces tonalités, mais alors celui-ci, c'est un véritable coup de cœur...

Je suis heureuse qu'elle fasse parti des nouvelles In Color 2020-2022 ! C'est d'ailleurs avec une autre nouvelle couleur que j'ai fait la deuxième version avec vous en vidéo, "Magenta en folie", une couleur peu habituelle pour moi qu'il va falloir que j'apprivoise.





Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre triptyque, celui-ci est le cadeau idéal pour la fête des mamans, ou en cadeau de fin d'année pour la maîtresse ou encore pour une amie, mais, il peut être aussi un joli cadeau de vous à vous 😉



Il est facile à réaliser, mais, je trouve qu'il fait tout son effet ! Il peut contenir deux photos, l'une de 12.5 cm x 8.5 cm et l'autre de 9 cm x 5.5 cm.






Ce triptyque est un véritable coup de 💓 pour moi, je l'adore ! & vous, dites-moi ce que vous en pensez.


Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :


Pour ce projet, il vous faut :

* 2 carrés Murmure Blanc épais de 15 cm
* 1 rectangle Murmure Blanc épais de 6 cm x 15 cm
* 1 feuille A4 Magenta en Folie
* Une chute de Pétale Rose
* Une chute de Murmure Blanc


Vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue annuel en version papier, voici un article qui va vous intéresser 👉 : ICI

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Plus d'infos sur comment commander ici !

Rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine
Whisper White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Petal Pink A4 Cardstock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Silver Glimmer Paper
6,00 €
Ornate Layers Dies
45,00 €
Hand-Lettered Prose Dies
46,00 €
Perennial Flower Punch
22,00 €
Sprig Punch
22,00 €
Daisy Punch
22,00 €
Medium Daisy Punch
19,50 €
Small Bloom Punch
0,00 €
Magenta Madness 1/4" (6.4 Mm) 2020–2022 In Color Ribbon
7,25 €
2020–2022 In Color Enamel Dots
9,75 €
Clear Faceted Gems
6,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Bone Folder
8,50 €
Floral Grid Paper
14,25 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire