mercredi 3 juin 2020

*Offres Stampin' Up!* Lancement gagnant

Bonjour, bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui est un grand jour chez Stampin' Up!, c'est le lancement du nouveau catalogue annuel, vous pouvez le visualiser dans son intégralité en cliquant sur l'image du catalogue dans la colonne de droite.

Pour fêter le lancement de ce nouveau catalogue, Stampin' Up! vous offre la chance de devenir démonstratrice pour :

129€ de kit de démarrage pour 175€ de produits, ce qui est déjà très avantageux

& en + vous sont OFFERTS :

* Un lot de tampon et die OU un lot de tampon et perforatrice !
Oui, oui, vous avez bien lu !


C'est une super offre, nos lots de dies+tampons ou perforatrice+tampons sont un super cadeau pour commencer en tant que démonstratrice ! Vous connaissez mon amour pour les perforatrices, pour moi, c'est un indispensable.

Cette offre n'est valable que du 3 au 30 juin 2020, ne tardez pas et rejoignez mon équipe ! 😍



Vous avez des questions ? N'hésitez pas à me contacter par mail ou en commentaire en dessous de cet article ou par téléphone.

Quelques informations supplémentaires sur le fait de devenir démonstratrice ICI


&, si votre choix est déjà fait, et que vous souhaitez rejoindre mon équipe : Suivez le lien (ICI)



A bientôt.  😀 

Ludivine

1 commentaire:

  1. superbe ,facile à faire mais effet bluffant j'adore,comme vous j'adore la couleur juste jade bravo

    RépondreSupprimer