mercredi 24 juin 2020

*Tutoriel* Sac à main fleuri

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui, on se retrouve pour un tutoriel que j'aime particulièrement, ce n'est pas la première fois que je vous en propose un et je sais que c'est le genre de projet qui vous plaît énormément !





Ce mini sac à main, à l'allure très chic, et aux jolis détails dorés est très simple à réaliser, il peut facilement servir de petite boîte cadeau, de marque-place...



Je l'ai réalisé dans chacune des nouvelles couleur In Color 2020-2022, mais, je vous le présente en détails dans ma couleur coup de cœur : Mystérieuse Brume.
















Alors, ce joli petit sac à main vous plaît ? 😀











Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :






Pour ce projet, il vous faut :

* 1 base Cidre à la Cannelle de 10 cm x 16.5 cm
* 1 rectangle Murmure Blanc de 1 cm x 11 cm
* Des chutes de Cidre à la cannelle  et Murmure Blanc


Vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue annuel en version papier, voici un article qui va vous intéresser 👉 : ICI

Le lancement gagnant n'est valable que du 3 au 30 juin, ne tardez pas, plus d'informations 👉 : ICI

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Plus d'infos sur comment commander ici !

Rendez-vous mercredi pour notre prochain projet ! A bientôt.  😀 
Ludivine
2020–2022 In Color A4 Cardstock Assortment
11,00 €
2020–2022 In Color Classic Stampin’ Pad Bundle
40,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Tasteful Labels Dies
38,00 €
Pensées En Duo Cling Stamp Set (French)
28,00 €
Medium Daisy Punch
19,00 €
Label Me Fancy Punch
22,00 €
Forever Greenery Trim Combo Pack
11,00 €
2020–2022 In Color Enamel Dots
9,75 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Clear Block B
7,50 €

2 commentaires:

  1. bonjour,
    votre couleur préférée est "mystérieuse brume".
    J'aime beaucoup ces petits sacs qui peuvent servir de déco d'assiette avec le prénom de l'invité sur l'étiquette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire, mais, si c'est pour participer au Concours des 1000 abonnés, il vous faut laisser ce commentaire sous la vidéo et non sur le blog.

      Oui, cela pourrait être très sympa effectivement !

      Bonne jounrée,
      Ludivine

      Supprimer