dimanche 22 novembre 2020

*Offres Stampin' Up!* Féérie en ligne des fêtes

 


Nous arrivons dans la meilleure période de l'année, et, avec ce que nous vivons en ce moment, nous avons bien besoin de nous faire plaisir, alors, voici ce que Stampin' Up! vous offre😍

Ce mardi 24 novembre, et, seulement ce mardi, L'offre est prolongée ce mercredi 25 novembre !! profitez de 10% de réduction sur les produits du catalogue annuel (sauf exceptions)
Cliquez ici pour voir la liste des produits EXCLUS de cette promotion.

Alors, je ne vous avais pas dit que vous pourriez vous faire plaisir ?! 😊

Vous souhaitez découvrir cette promotion plus en détails ou vous avez craqué et souhaitez commander ? Rendez-vous sur ma boutique en ligne ICI

Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, les promotions sont éligibles pour le kit de lancement ! (Youpiii!)

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire