mercredi 18 novembre 2020

*Tutoriel* Boîte cadeau "Rien que pour toi"

     Bonjour, bonjour,Vous connaissez mon amour pour les boîtes en tout genre, j'aime en recevoir et j'aime en offrir. Aujourd'hui, j'avais une idée particulière de ce que je souhaitais offrir, j'ai donc réalisé la boîte idéale pour mon cadeau !


 
Il s'agit de la taille parfaite pour accueillir 2 encreurs Stampin' Up! et un bloc acrylique, le cadeau idéal pour une scrappeuse, non ?! 😊
Sa taille est de 12.5 cm x 9 cm x 3 cm de profondeur, de quoi faire de belles réserves de gourmandises, par exemple !
 


Ce Père Noël plein de malice m'a paru être l'allié idéal pour la décoration...avec ce message "Rien que pour toi" qui représente bien l'attention que j'ai souhaité mettre dans cette boîte !

 Comme vous pouvez le voir, une encoche a été crée pour faciliter l'ouverture de la boîte.
Ce lutin farceur n'est pas mal non plus, non ? 😃

Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :

Voici la version réalisée en vidéo :
Pour ce projet, il vous faut :
* 1 base Vert olive de 18.5 x 27 cm
* Du papier Murmure Blanc
* Du papier Rouge-Rouge
* Du papier imprimé

Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up!, et celui Printemps/été ne déroge pas à la règle, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Belles courbes" en avant première ! 😊 Plus d'informations : ICI


💬 Cette boîte "surprise" sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! 💬 
Plus d'informations : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous dimanche pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Célébration D’Occasions Bundle (French)
56,50 €
Celebration Labels Dies
42,00 €
Célébration D’Occasions Photopolymer Stamp Set (French)
21,00 €
Don't Stop Believin' Cling Stamp Set
24,00 €
Label Me Lovely Punch
22,00 €
Banners Pick A Punch
28,00 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Old Olive A4 Card Stock
10,50 €
Real Red A4 Card Stock
10,50 €
Real Red Classic Stampin' Pad
9,00 €
Trimming The Town Designer Series Paper
14,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Real Red Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Old Olive Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Daffodil Delight Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Basic Black Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Bronze & Ivory Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block D
10,50 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

2 commentaires: