dimanche 29 novembre 2020

*Tutoriel* Boîte cadeau pour offrir un joli stylo

       Bonjour, bonjour,




C'est à nouveau une boîte que je vous propose de réaliser aujourd'hui, mais, celle-ci est créée pour contenir un cadeau bien particulier...


Il s'agit d'une boîte pour offrir joliment un très beau stylo...bien que j'adore Stitch, il ne s'agit pas de ce stylo sur la photo mais d'un autre que je garde bien au chaud dans ma hotte de Père Noël !


Le support où repose le stylo est amovible, vous pouvez comme cela vous resservir de la boîte ou y offrir autre chose qu'un stylo.


Le message, je l'aime beaucoup, je le trouve très original et il correspond exactement à ce que je souhaite pour mon cadeau !

Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :
Dans des couleurs Copacabana et Rouge Rouge, je trouve le combo de couleurs superbe ! & vous ? 😊

Pour ce projet, il vous faut :
* 1 morceau Copacabana de 11 cm x 21 cm
* 1 morceau Copacabana de 7.8 cm x 17.8 cm
* 1 morceau de papier imprimé de 9.2 cm x 19.2 cm
* Du papier Murmure Blanc
* Du papier Copacabana




Vous souhaitez recevoir le catalogue Printemps/été et la brochure SAB ? 
Rendez-vous : ICI


Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues, et celui Printemps/été ne déroge pas à la règle, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Belles courbes" en avant première ! 😊 Plus d'informations : ICI


💬 Cette boîte "surprise" sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! 💬 
Plus d'informations : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)  
Magie Et Merveilles Bundle (French)
58,50 €
North Pole Wonder Dies
38,00 €
Magie Et Merveilles Cling Stamp Set (French)
27,00 €
Heartwarming Hugs Designer Series Paper
14,00 €
Card Stock A4 Coastal Cabana
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Real Red Classic Stampin' Pad
9,00 €
Real Red 3/8" (1 Cm) Sheer Ribbon
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
Clear Block D
10,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire