mercredi 2 décembre 2020

*Tutoriel* Etiquette pour bouteille et sa réserve de mignonettes

        Bonjour, bonjour,


J'ai eu le plaisir il y a quelques temps de réaliser les étiquettes du Jus de Noël de la Pépinière Les chênes de Caux (76), alors, comme je compte offrir quelques bouteilles de ce jus au pressage limité, il me fallait de belles étiquettes "Pour, de" à glisser sur le goulot...



Une simple étiquette ne me suffisait pas, j'ai eu envie d'y ajouter une petite gourmandise...


 Voilà pourquoi cette étiquette n'est pas "qu'une étiquette", elle contient 3 petites mignonettes à déguster avec un verre de jus !

C'est tout naturellement que je suis partie sur des couleurs coordonnées aux différentes étiquettes, comme pour celle-ci : Couleur café et Calicot Coquelicot.


Vous souhaitez réaliser les vôtres ? C'est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :


Dans des couleurs Mystérieuse Brume et Macaron à la Menthe.


Je l'adore ! & vous ? 😊

Pour ce projet, il vous faut :
* 1 morceau Mystérieuse Brume de 6.5 cm x 11.5 cm
* 2 morceaux Macaron à la Menthe de 1 cm x 4 cm
* 1 morceau Macaron à la Menthe de 4 cm x 7 cm
* Du papier Murmure Blanc
* Du papier Mystérieuse Brume

Vous souhaitez recevoir le catalogue Printemps/été et la brochure SAB ? 
Rendez-vous : ICI


Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues, et celui Printemps/été ne déroge pas à la règle, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Belles courbes" en avant première ! 😊 Plus d'informations : ICI


💬 Cette boîte "surprise" sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! 💬 
Plus d'informations : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Celebration Labels Dies
42,00 €
2-1/4" (5.7 Cm) Circle Punch
22,00 €
Magie Et Merveilles Bundle (French)
58,50 €
North Pole Wonder Dies
38,00 €
Magie Et Merveilles Cling Stamp Set (French)
27,00 €
Misty Moonlight A4 Cardstock
10,50 €
Mint Macaron A4 Cardstock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Mint Macaron Classic Stampin' Pad
9,00 €
Misty Moonlight Classic Stampin' Pad
9,00 €
Blue Adhesive-Backed Gems
9,75 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire