mercredi 4 novembre 2020

*Tutoriel* Crackers carré "Joyeuses fêtes"

 Bonjour, bonjour,


Aujourd'hui, on se retrouve pour un projet tout en simplicité : simple à réaliser et simple dans sa décoration, mais, vous ne trouvez pas que ce papier se suffirait presque à lui-même ?


Il s'agit bel et bien d'un crackers, un indémodable des fêtes de fin d'année, et, il faut l'avouer, depuis quelques années, on en voit partout ! Alors, j'avais envie de vous proposer ma version...


Le papier choisi est celui de ma collection coup de 💓 : "Lumière étincelante", il a en plus un fini métallisé cuivre...😍


Pour la décoration, j'ai utilisé les perforatrices et le set de tampons coordonnés aux papiers ! J'ai une petite préférence pour la version Bleu Nuit ! & vous ? 😃

Vous souhaitez réaliser le vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :

Pour ce projet, il vous faut : 
* 1 morceau de papier imprimé de 19 cm x 20 cm
* Du papier Très Vanille



Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up!, et celui Printemps/été ne déroge pas à la règle, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Belles courbes" en avant première ! 😊 Plus d'informations : ICI


💬 Cette boîte "surprise" sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! 💬 
Plus d'informations : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous dimanche pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) 
Brightly Gleaming Specialty Designer Series Paper
18,00 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Mossy Meadow Classic Stampin' Pad
9,00 €
Fêtes Étincelantes Variety Bundle (French)
75,50 €
Gleaming Ornaments Punch Pack
41,00 €
Fêtes Étincelantes Cling Stamp Set (Fr)
25,00 €
Mossy Meadow 3/8" (1 Cm) Diagonal Stripe Ribbon
9,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Clear Block D
10,50 €
Clear Block G
5,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire