dimanche 8 novembre 2020

*Tutoriel* Trio de photophores pour illuminer la table des fêtes

  Bonjour, bonjour,

Je suis ravie que l'on se retrouve aujourd'hui pour continuer la décoration de notre table des fêtes, et qu'est-ce qu'une table sans bougies ?! Vous l'aurez compris, le projet d'aujourd'hui est un trio de photophores, de trois tailles différentes, coordonnés à la décoration que nous avons déjà créée jusque là !


Le plus grand est orné d'un joli petit nœud, d'un renne et d'un sapin !


Le moyen est lui aussi accompagné de son renne et de son sapin !

Pour le plus petit, c'est simplement un négatif de sapin qui laisse sortir la lumière de notre bougie LED, et, je le trouve magnifique tout en simplicité !


 &, parce que je les trouve vraiment magnifiques de jour comme de nuit, je vous laisse profiter de ce trio "de nuit".

Je suis vraiment conquise par la beauté de ces photophores, & vous, vous aimez ? 😃

Vous souhaitez réaliser les vôtres ? C'est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :
Pour ce projet, il vous faut : 
* 3 morceaux de Sable du Sahara de 10.2 cm x 13.5 cm 
*3 morceaux de Pétale Rose de 11.5 cm x 15.2 cm 
* 3 morceaux de papier Vélin de 6 cm x 6.5 cm
* 3 morceaux de papier Vélin de 5.5 cm x 7.5 cm
* 3 morceaux de papier Vélin de 8 cm x 9.5 cm
* Du papier métallisé Champagne 
* Du papier Murmure Blanc


Pour terminer, j'ai une super nouvelle à partager avec vous, la semaine dernière j'ai eu la joie d'accueillir ma première filleule dans mon équipe Stampin' Up!, merci à toi pour ta confiance et ta gentillesse ! J'espère que tu ne seras pas seule très longtemps ! (N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis à votre écoute 👂) Grâce à elle, (c'est l'effet boule de neige...) j'ai été promue dans mon aventure Stampin' Up! au titre Argent ! Donc, un grand merci, à mes clientes, sans qui rien ne serait possible, à ma première filleule et aussi à vous mes abonné.e.s, merci merci MERCI ! 😍


Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up!, et celui Printemps/été ne déroge pas à la règle, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Belles courbes" en avant première ! 😊 Plus d'informations : ICI


💬 Cette boîte "surprise" sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! 💬 
Plus d'informations : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous mercredi pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)  
Celebration Labels Dies
42,00 €
Magie Et Merveilles Bundle (French)
58,50 €
Magie Et Merveilles Cling Stamp Set (French)
27,00 €
North Pole Wonder Dies
38,00 €
Pine Woods Dies
44,00 €
Petal Pink A4 Cardstock
10,50 €
Sahara Sand A4 Card Stock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
Champagne Foil Sheets
6,00 €
White Vellum A4 Card Stock
12,00 €
Petal Pink Classic Stampin' Pad
9,00 €
Basket Weave & Metallic Ribbon Combo Pack
9,75 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Clear Block D
10,50 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

2 commentaires: