mercredi 16 décembre 2020

*Tutoriel* Boîte cadeau pour ballotin de chocolats

 Bonjour, bonjour,


On m'a récemment demandé une boîte pour mettre un ballotin de chocolat à l'intérieur, j'y ai réfléchi et j'ai créé cette boîte, que j'adore... 

Bien évidemment, vous pouvez mettre tout autre chose à l'intérieur ! Elle mesure environ 18 cm de haut, 10 cm de large, de quoi y glisser tout un tas de choses... 

L'élément principal de cette boîte est sa fleur de Poinsettia, celle-ci est découpée dans du papier rouge rouge et embossé... Waouh !

Pour celles et ceux qui, comme moi, ont le sens du détail, voici la petite clochette glissée dans le ruban qui vient parfaitement terminer cette jolie boîte !😍
Vous souhaitez réaliser la vôtre ? C'est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :

La base de la boîte est Rouge Rouge, et, cette fois la fleur de Poinsettia a été tamponnée et colorisée aux feutres à alcool.
Un rendu tout à fait différent, mais, plutôt joli !

Pour ce projet, il vous faut :
* 2 rectangles Rouge Rouge de 17 cm x 29.7 cm
* 1 morceau de papier imprimé de 9.5 cm x 17.2 cm
* Des chutes de Murmure Blanc

Vous souhaitez recevoir le catalogue Printemps/été et la brochure SAB ? 
Rendez-vous : ICI

Cette année, Stampin' Up! prend de l'avance et vous propose des réductions sur une sélection d'articles du catalogue Automne/Hiver qui vont nous quitter...
 Plus d'informations : ICI
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous dimanche pour le prochain projet de notre Calendrier de l'Avent créatif ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)  
Pétales De Poinsettia Bundle (French)
69,25 €
Pétales De Poinsettia Photopolymer Stamp Set (French)
33,00 €
Poinsettia Dies
44,00 €
Detailed Trio Punch
24,00 €
Poinsettia Place Designer Series Paper
14,00 €
Real Red A4 Card Stock
10,50 €
Whisper White A4 Card Stock
11,75 €
All The Trimmings Ribbon Combo Pack
9,75 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Real Red Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Beaded Pearls
9,75 €
Jingle Bells
6,00 €
Wonderful Gems
9,75 €
Paper Trimmer
30,00 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Clear Block G
5,50 €
Clear Block D
10,50 €

2 commentaires: