lundi 1 mars 2021

*Offres Stampin' Up!* Bouquet de Papillons

Bonjour, bonjour,


Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Bouquet de Papillons" en avant première avec quelques exclusivités qui ne trouveront pas leur place dans le nouveau catalogue annuel ! 😊 
Collection complète :
Référence 159408 au prix de 86.50€ 


Le tampon "Butterfly Brilliance" ainsi que les poinçons coordonnés seront disponibles dans le prochain catalogue annuel mais vous avez l'
occasion de vous les procurer dès aujourd'hui !
&, clairement, ces papillons sont beaucoup trop jolis, non ?

Référence 155821 au prix de 66.50€ 


Les petits plus de cette jolie collection ? Un Papier imprimé coordonné et assorti à cette collection ! Après l'avoir déjà utilisé, je peux vous dire que : je l'adore 😍
Référence 156824 au prix de 14€ 

Et, pour terminer cette collection en beauté, un Papier spécialité : Touche Naturelle, il a l'aspect bois, et les reliefs... Effet Wahou assuré !

Référence 156825 au prix de 6€ 










Vous souhaitez découvrir cette collection plus en détails ou vous avez craqué et souhaitez l'acquérir ? Rendez-vous sur ma boutique en ligne ICI


Si vous souhaitez rejoindre mon équipe, cette collection est éligible pour le kit de lancement !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.


A bientôt.  😀
Ludivine 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire