mercredi 3 mars 2021

*Tutoriel* Carte interactive de Pâques "Poulette volante"

            Bonjour, bonjour,

Vous connaissez maintenant (je pense) mon amour pour les cartes interactives, lorsque j'ai vu ces poulettes un peu "fo-folles" dans notre mini catalogue, j'ai tout de suite su que je voulais créer cette carte ! 


Joyeuse et aux couleurs printanières, cette carte est une ode à la bonne humeur...


En plus de se déplacer de gauche à droite et de droite à gauche comme si elle était emportée par son ballon, la poulette cache aussi un message : "Quoi de n'œuf ?" ! Je le trouve super original...

Pour nous plonger dans l'univers de la basse-cour, j'ai ajouté des barrières et ce joli poussin ! 

J'adore cette carte, pas vous ?! 😍
Vous souhaitez réaliser votre carte interactive ?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 :

Voici la version réalisée en vidéo :

Avec une base Corail Calypso, et une poulette un peu plus jaune/orangée.
Pour ce projet, il vous faut :
* 1 base Corail Calypso de 14.85 cm x 21 cm
* 2 morceaux Très Vanille de 10 cm x 14.4 cm
* 1 morceau Grenouille Guillerette de 2 cm x 10 cm
* 1 morceau Grenouille Guillerette de 4 cm x 10 cm
* 1 morceau Grenouille Guillerette de 4.2 cm x 10 cm
* 1 morceau Grenouille Guillerette de 5 cm x 10
* Des chutes Très Vanille, Corail Calypso et Brune Dune

Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Bouquet de Papillons" en avant première
Plus d'informations 👉 ici !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous dimanche pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)
Salut Poulette Bundle (French)
52,00 €
Set De Tampons Amovibles Salut Poulette (Français)
25,00 €
Vœux En Couronne Photopolymer Stamp Set (French)
27,00 €
Layering Ovals Dies
42,00 €
Calypso Coral A4 Card Stock
10,50 €
Granny Apple Green A4 Cardstock
10,50 €
Crumb Cake A4 Card Stock
10,50 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Calypso Coral Classic Stampin' Pad
9,00 €
Granny Apple Green Stampin' Pad
9,00 €
Balmy Blue Classic Stampin' Pad
9,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Blending Brushes
14,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Calypso Coral Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Mango Melody Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Pumpkin Pie Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Daffodil Delight Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Poppy Parade Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Foam Adhesive Strips
9,50 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Mini Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stamparatus
59,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

1 commentaire: