dimanche 4 avril 2021

*Comment recevoir le catalogue ?* Catalogue annuel 2021-2022

 Bonjour, bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour parler du nouveau catalogue annuel qui paraîtra le 4 mai, je pense que l'information ne vous a pas échappé.

Je vous dévoile ici la couverture et vous retrouverez le catalogue en intégralité, dans sa version numérique ici-même (dans la colonne de droite) le 4 mai.

Le catalogue dans sa version papier est un véritable trésor, il regorge d’idées et d'astuces créatives ainsi que de superbes nouveautés ! Le mien est un véritable outil précieux pour mon activité, il est rempli de petites croix, petites notes, post-it, etc...

Venons-en à la question que vous vous posez : Comment recevoir ce catalogue dans sa version papier ?

Pour les catalogues saisonniers, je propose à qui le souhaite de l'envoyer gratuitement, pour le catalogue annuel, la démarche est différente. 

La voici :

* Si vous êtes l'une de mes clientes et que vous avez passé commande auprès de moi entre le 1er mai 2020 et le 30 avril 2021, pour un montant minimum de 60€, vous n'avez rien à faire, vous recevrez votre catalogue dans votre boîte aux lettres (ou en main propre, pour les plus proches) début mai. Si vous n'êtes pas encore cliente, il vous reste quelques semaines pour y remédier 😉


C'est une façon pour moi de remercier les personnes qui m'ont fait confiance et j'en suis très heureuse 😍, cependant, cela représente un coup d'environ 12€ pour l'envoi de chaque catalogue (qui comprend l’achat du catalogue, les frais de port, le matériel d'envoi...) c'est pourquoi :


* Si vous ne faites pas encore partie de mes clientes, vous pouvez acquérir ce nouveau catalogue annuel au tarif vendu par Stampin' Up! soit, 5€, je vous offre donc les frais de port. Ainsi, je vous propose de vous offrir un bon d'achat de 5€ dès que vos commandes atteindront la somme de 60€ (en une seule commande, ou plusieurs) et celui-ci couvrira donc l’achat de ce dit catalogue et me permettra de vous remercier pour votre confiance.

Le règlement peut s'effectuer via Paypal, Chèque ou Virement bancaire selon vos préférences. Je vous invite donc à remplir ce formulaire : ICI !
Vous recevrez ensuite tous les détails par Mail.

Votre catalogue vous sera ensuite envoyé dans les plus brefs délais et vous pourrez ainsi profiter de ce précieux ! Je glisserai dans chaque envoi une petite surprise confectionnée par mes dix doigts avec ces merveilleuses nouveautés ! 😊




Alors, qui a hâte de recevoir son catalogue ? 
Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute éventuelle question !

Rendez-vous mercredi pour notre projet créatif !
 A bientôt.  😀 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire