mercredi 7 avril 2021

*Tutoriel* Carte originale pour souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle filleule Stampin' Up!

    Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau projet créatif & celui-ci me remplit de joie, vous allez vite comprendre pourquoi.


Cette carte a été créée pour souhaiter la bienvenue dans l'équipe des "Bulleuses Créatives" à Laurette, ma nouvelle filleule Stampin' Up! 

En tant que démonstratrice Stampin' Up, voir son équipe grandir est un véritable accomplissement et une grande fierté...😍


Il est, selon moi, très important de se sentir bien accueilli.e dans son équipe, c'est pour cela que j'ai pensé cette carte avec un grand espace sur lequel écrire &, restez connecté.e.s, je vous proposerai un projet coordonné ce dimanche !

Simple dans sa réalisation, avec de jolis détails, j'espère que cette carte lui aura fait le plus plaisir... Comme pour tous mes tutoriels, vous pouvez tout à fait créer cette carte pour toute occasion !

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans cette belle aventure ou que vous aimeriez avoir des informations, n'hésitez pas à me contacter pour en parler !

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette carte?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 :


Voici la version réalisée en vidéo :

Dans les couleurs Mystérieuse Brume et Macaron à la menthe.

Ce duo de couleur est un véritable coup de cœur ! 

& vous, vous aimez ?

Pour ce projet, il vous faut :
* 1 base Mystérieuse Brume de 15 cm x 30.5 cm
* 1 bande Mystérieuse Brume de 2.5 cm x 30.5 cm
* 1 morceau de DSP de 0.5 cm x 14.5 cm
* 1 morceau de DSP de 3.5 cm x 14.5 cm
* 1 morceau de DSP de 11.5 cm x 14.5 cm
* 2 morceaux de DSP de 6 cm x 14 cm
* 1 morceau Blanc Simple de 8 cm x 14.5 cm
* 1 morceau Blanc Simple de 11 cm x 14.5 cm
* Des chutes de Mystérieuse Brume, Macaron à la menthe et Blanc Simple


Et voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :



Vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue annuel en version papier, voici un article qui va vous intéresser 👉
ICI

✂️ La liste des produits en fin de série est maintenant disponible ! Certains articles atteignent jusqu’à 75% de réduction ! 
😍

Profitez-en pour les commander avant qu’ils ne disparaissent complètement ! Plus d'informations 👉 ICI !

Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous propose d'acquérir cette nouvelle collection "Bouquet de Papillons" en avant première Plus d'informations 👉 ici !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

Rendez-vous dimanche pour notre prochain tutoriel ! A bientôt.  😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :)

Painted Labels Dies
42,00 €
Brilliant Wings Dies
53,00 €
Butterfly Bijou 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
2020–2022 In Color 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock Assortment
15,50 €
Mint Macaron A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Holiday Rhinestone Basic Jewels
7,25 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
Clear Block C
8,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire