mardi 27 avril 2021

*Offres Stampin' Up!* *Rejoindre Stampin' Up!* Rejoindre +

 Bonjour, bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que dans quelques jours chez Stampin' Up!, ce sera le lancement du nouveau catalogue annuel, vous pourrez le visualiser dans son intégralité en cliquant sur l'image du catalogue dans la colonne de droite.

Pour fêter le lancement de ce nouveau catalogue, Stampin' Up! vous offre la chance de devenir démonstratrice pour :

129€ de kit de démarrage pour 207 de produits

au lieu de 175€ en temps normal.

Soit : 32€  en + vous sont OFFERTS !

C'est une super offre, si je n'étais pas déjà démonstratrice, j'aurai signé avec cette offre !

Comme d'habitude, c'est vous qui choisissez la totalité de vos Fournitures de lancement, vous obtenez aussi la livraison gratuite et en + vous sont glissés dans la commande des fournitures pour vous aider à commencer votre activité.

Quelques informations supplémentaires sur le fait de devenir démonstratrice ICI


Cette offre n'est valable que du 4 au 31 mai 2021, ne tardez pas et rejoignez mon équipe des Bulleuses Créatives ! 😍


Si votre choix est déjà fait, et que vous souhaitez rejoindre mon équipe : Suivez le lien (ICI)

Contactez-moi si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez que l'on discute de cette opportunité ensemble : 

📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire