mercredi 28 avril 2021

*Tutoriel* Boîte de rangement pour doigts éponge

  Bonjour, bonjour,


Cette boîte, au premier abord peut paraître des plus simples, je vous l'accorde. Cependant, ce n'est pas une simple boîte, celle-ci va me faciliter la vie côté scrap (et sûrement aussi la vôtre). This box, at first glance may seem very simple, I grant you. However, it is not a simple box, it will make my life easier on the scrap side (and surely yours too).

Il s'agit d'un rangement pour les doigts éponge ! Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas créée avant, grâce à elle, je ne me mets plus de l'encre plein les doigts en cherchant le doigt éponge de telle ou telle couleur dans mon tiroir.... This is a storage for the sponge fingers! I don't know why I didn't create it before, thanks to it, I no longer put ink on my fingers while looking for the sponge finger of such or such color in my drawer ....

Grâce à la couleur de chaque rangement, je sais exactement quelle couleur correspond à quel doigt éponge. Thanks to the color of each storage, I know exactly which color corresponds to which sponge finger

J'en ai créée une pour chaque collection de couleurs Stampin' Up! soit : *les brillants, *les subtils, *les neutres, *les royaux, et enfin, *les In Color.
 I created one for each Stampin 'Up! Color collection. either: * the brilliant, * the subtle, * the neutral, * the royal, and finally, * the In Color

Vous l'aurez compris, j'adore ces boîtes qui nous facilitent le scrap et elles ont déjà trouvé leurs places dans ce fameux tiroir qui a une toute autre allure maintenant. 😍 
You will understand, I love these boxes which make scraping easier for us and they have already found their place in this famous drawer which now looks quite different. 😍

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette boîte pour les doigts éponge ?
Do you also want to make this box for sponge fingers?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 
The video tutorial is here :


Voici la version réalisée en vidéo : 
Here is the video version:

La boîte est réalisée en Juste Jade pour les couleurs Subtils. The box is made of Just Jade for Subtle colors.

J'aime beaucoup cette collection de couleurs, pas vous ?! I really like this color collection, don't you ?!

Pour ce projet, il vous faut :
* 10 carrés de dix couleurs différentes de 6 cm
* 1 morceau Juste Jade de 11.4 cm x 17.7 cm
* 1 morceau de DSP de 8.7 cm x 14.7 cm
* Des chutes de papier Blanc Simple et Juste Jade

For this project, you will need:
* 10 squares of ten different colors of 6 cm
* 1 piece Just Jade 11.4cm x 17.7cm
* 1 piece of DSP 8.7cm x 14.7cm
* Simple and Just Jade White paper scraps

Et voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :
And here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):




Je suis ravie de vous retrouver pour mon premier live YouTube ce dimanche à 10h, j'espère que vous serez au Rendez-vous, j'ai hâte de partager ce moment avec vous !


Pour fêter le lancement de ce nouveau catalogue, Stampin' Up! vous offre la chance de devenir démonstratrice pour :

129€ de kit de démarrage pour 207 de produits au lieu de 175€ en temps normal.

Soit : 32€  en + vous sont OFFERTS !

Plus d'informations 👉 ICI




Le nouveau kit Paper Pumpkin "Bouquet d'espoir" est maintenant disponible ! 
 
Plus d'informations 👉 ici !

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous dimanche pour notre Live Youtube! A bientôt. 
See you on Sunday for our Youtube live! 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Playful Alphabet Dies
41,00 €
Dragonflies Punch
22,00 €
Flowers For Every Season 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Just Jade A4 Cardstock
10,50 €
Subtles A4 Cardstock
11,00 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
9,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Adhesive Sheets
12,00 €
Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
73,00 €

1 commentaire:

  1. chalut Ludivine , merci pour projet de rangement ; c'est très bien ! chaleureusement F

    RépondreSupprimer