vendredi 28 mai 2021

*Idées créatives* Carte chevalet Libellule

  Bonjour, bonjour,

Vous allez commencer à vous y habituer, qui dit vendredi dit nouvelle "Idée créative" ici sur le blog... You will start to get used to it, which says Friday says new "Creative Idea" here on the blog ...


Voici celle que je vous propose aujourd'hui, c'est une jolie carte chevalet qui a été réalisée sur la même base que mon menu de Pâques !
 Here is the one I am offering you today, it's a pretty easel card that was made on the same basis as my Easter menu!

Dans des couleurs qui ne me sont pas du tout habituelles, du gris (ardoise bourgeoise) et du jaune (narcisse délice) mais c'est un défi que m'a lancé ma maman, et je l'ai réussi, non ?! In colors that are not at all usual for me, gray (bourgeois slate) and yellow (daffodil delight) but it is a challenge that my mother gave me, and I succeeded, right?!

Cette magnifique pièce fleurie se suffirait presque à elle seule, mais, j'y ai tout de même ajouté deux jolies libellules..
. This magnificent flowery piece would almost suffice on its own, but I still added two pretty dragonflies ...

La particularité de cette carte : elle tient debout toute seule, mais, elle peut aussi être complétement plate afin d'être envoyé dans une enveloppe. 
The particularity of this card: it stands up on its own, but it can also be completely flat in order to be sent in an envelope.

Pour cette carte, j'ai apporté quelques modifications aux mesures initiales, les voici : For this card, I made some changes to the initial measurements, here they are:
*J'ai supprimé les 2 morceaux de 1.5 cm x 10 cm puis les 2 morceaux de 1 cm x 9.5 cm
*Le morceau blanc fait 7.5 cm x 11.5 cm (au lieu de 7 cm x 10 cm)
*J'ai ajouté 2 morceaux blancs de 4 cm x 9.5 cm
* I deleted the 2 pieces of 1.5 cm x 10 cm then the 2 pieces of 1 cm x 9.5 cm
* The white piece is 7.5cm x 11.5cm (instead of 7cm x 10cm)
* I added 2 white pieces of 4 cm x 9.5 cm

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette jolie carte ?
Do you also want to make this beautiful card?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :




Plus que quelques jours pour en profiter !

78€ de produits vous sont OFFERTS !

Plus d'informations 👉 ICI




Nous aimons toutes et tous recevoir des cadeaux, non ?! Cette promotion Stampin' Up! s'adresse donc à tout le monde, que vous souhaitiez accueillir un atelier chez vous ou passer une commande individuelle...

Du 4 mai au 14 juin 2021, les commandes (ou ateliers) qui atteignent le palier de 275€ recevront leurs Primes créatives + 27€ de primes en prime ! 😍  
Plus d'informations 👉 ici !
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous dimanche pour notre prochain tutoriel ! A bientôt. 
See you on Sunday for our next tutorial! 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Produktpaket Libellule Au Jardin (Französisch)
45,00 €
Set De Tampons Amovibles Libellule Au Jardin (Français)
28,00 €
Dragonflies Punch
22,00 €
Daffodil Delight A4 Card Stock
10,50 €
Card Stock A4 Smoky Slate
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Daffodil Delight Classic Stampin' Pad
9,00 €
Smoky Slate Classic Stampin' Pad
9,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block G
5,50 €
Clear Block I
14,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire