vendredi 2 juillet 2021

*Idées créatives* Boîte à ouverture originale fleurie

 Bonjour, bonjour,


Nous nous retrouvons en ce vendredi pour une nouvelle Idée créative et c'est une boîte que je vous présente aujourd'hui !  Celle-ci est fleurie et réalisée dans des couleurs qui ne me sont pas habituelles... We meet today for a new Creative Idea and this is a box that I present to you today! This one is flowery and made in colors that are not usual for me ...
C'est ce couvercle biseauté qui donne tout son charme a cette boîte... 
It is this bevelled cover that gives all its charm to this box ...

On peut y glisser des gourmandises à l'intérieur et comme à mon habitude, j'ai réalisé une petite encoche sur le couvercle afin de faciliter son ouverture. You can slip delicacies inside and as usual, I made a small notch on the lid to make it easier to open.


J'adore ce combo Set de tampons et perforatrice qui nous permet de réaliser ces magnifiques fleurs et feuilles ! I love this Stamp and Punch Set combo that allows us to make these beautiful flowers and leaves!


J'ai utilisé le trio de couleurs : Bleu Nuit, Macaron à la Menthe et Melon Mambo ! J'aime beaucoup le résultat, & vous, vous aimez ? 
😍 I used the trio of colors: Midnight Blue, Mint Macaron and Melon Mambo! I really like the result, & do you like it? 😍

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette superbe boîte ?
Do you also want to make this beautiful box?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :



Si, comme moi, vous aimez le papier imprimé de Stampin' Up!, j'ai l'offre qu'il vous faut  ! 😍

Du 1er Juillet au 2 août 2021 et, seulement durant cette période, profitez de 15% de réduction sur une sélection de papiers design !

Voir les papiers concernés 👉 ICI







Vous souhaitez recevoir le catalogue Automne/Hiver et la brochure SAB ? 
Rendez-vous 👉 ICI


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous dimanche pour notre prochain tutoriel ! A bientôt. 
See you on Sunday for our next tutorial! 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Mille Mercis Fleuris Bundle (French)
42,25 €
Mille Mercis Fleuris Cling Stamp Set (French)
25,00 €
Flowers & Leaves Punch
22,00 €
Double Oval Punch
22,00 €
Night Of Navy A4 Card Stock
10,50 €
Mint Macaron A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Night Of Navy Classic Stampin' Pad
9,00 €
Mint Macaron Classic Stampin' Pad
9,00 €
Melon Mambo Classic Stampin' Pad
9,00 €
Melon Mambo Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stamparatus
59,00 €

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce partage.
    Ce que vous faites est très joli. Bravo.
    Marie - Bernard

    RépondreSupprimer