jeudi 1 juillet 2021

*Idées créatives* Tags Glacés ou Tags à la Fraise ?

  Bonjour, bonjour,

ça ne vous a sûrement pas échappé, il n'y a pas eu de tutoriel hier, ce début de semaine a été des plus chargés, donc, pour me faire pardonner, cette semaine je vous proposerai 2 idées créatives : une aujourd'hui et une demain comme d'habitude...It surely did not escape you, there was no tutorial yesterday, this beginning of the week has been very busy, so, to be forgiven, this week I will offer you 2 creative ideas: one today and tomorrow as usual ...

Si vous faites partie de mes clientes ou si vous aviez fait la demande pour recevoir le catalogue Printemps/été, ces petits tags/marque page vous parleront, sinon, je suis ravie de vous les présenter aujourd'hui !
Je n'ai pas su choisir entre les fraises et les glaces, alors, j'ai fait les 2 !
If you are one of my clients or if you had requested to receive the Spring / Summer catalog, these little tags / bookmarks will speak to you, if not, I am delighted to present them to you today!
I couldn't choose between strawberries and ice cream, so I made both!

 Pour les fraises, deux tonalités de couleurs : à gauche Baie des Bermudes et à droite Grenouille Guillerette. For the strawberries, two color tones: on the left Baie des Bermudes and on the right Grenouille Guillerette.
Le plus de cette version, la fraise qui est en dimension. Je ne sais pas vous, mais, personnellement, j'adore le résultat ! The most of this version, the strawberry which is in dimension. I don't know about you, but personally I love the result!
Pour les glaces aussi, deux tonalités de couleurs : à gauche Rose rococo (qui nous a quitté depuis) et à droite Cuvée de Cassis. For the ice cream too, two color tones: on the left Rococo Rose (which has since left us) and on the right Cuvée de Cassis.
Vous avez une version coup de coeur ? Les fraises ? Les glaces ? Pour ma part couo de coeur pour la version fraise en grenouille guillerette ! 
😍 Do you have a favorite version? The strawberries ? The ICES ? For my part, I fell in love with the strawberry version in a perky frog! 😍

Pour celles qui l'ont reçu, lequel avez-vous eu avec votre catalogue ? 
For those who received it, which one did you get with your catalog?

Si, comme moi, vous aimez le papier imprimé de Stampin' Up!, j'ai l'offre qu'il vous faut  ! 😍

Du 1er Juillet au 2 août 2021 et, seulement durant cette période, profitez de 15% de réduction sur une sélection de papiers design !

Voir les papiers concernés 👉 ICI







✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous vendredi pour la prochaine idée créative ! A bientôt. 
See you on Friday for our next creative idea! 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Parfum De Fraise Productpakket (Frans)
39,50 €
Ice Cream Cone Builder Punch
22,00 €
Double Oval Punch
22,00 €
Layering Circles Dies
42,00 €
Oh So Ombre 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
0,00 €
Real Red A4 Card Stock
10,50 €
Granny Apple Green A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Granny Apple Green Stampin' Pad
9,00 €
Real Red Classic Stampin' Pad
9,00 €
Bermuda Bay Classic Stampin' Pad
9,00 €
Blackberry Bliss Classic Stampin' Pad
9,00 €
Rococo Rose Classic Stampin’ Pad
9,00 €
Cinnamon Cider Classic Stampin' Pad
9,00 €
Real Red 3/8" (1 Cm) Double-Stitched Satin Ribbon
9,00 €
Blackberry Bliss Striped Ribbon
8,50 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Stamparatus
59,00 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire