vendredi 23 juillet 2021

*Idées créatives* Etui pour sachets de thés "Jolies pensées"

  Bonjour, bonjour,


Ce projet, je l'adore ! J'étais bel et bien obligée de vous le présenter lors de l'une de nos Idées créatives... Il s'agit d'un étui à sachet de thés, réalisé, cette fois, avec la superbe collection de papier "Pensées". This project, I love it! I was indeed obliged to present it to you during one of our Creative Ideas ... It is about a tea bag case, made, this time, with the superb collection of "Pensées" paper. .

Ces 2 couleurs ensemble, j'adore ! Il s'agit de Soyeuse succulente et Papaye Pâle.
 These 2 colors together, I love it! These are Silky Succulent and Pale Papaya.
J'y ai glissé des sachets de thés et j'ai ajouté le message "Tes petits gestes sèment tant de joie autour de toi", et, en y réfléchissant, celui-ci aurait pu accueillir des graines, de pensées, pourquoi pas...  I slipped tea bags into it and added the message "Your little gestures sow so much joy around you", and, thinking about it, it could have welcomed seeds, thoughts, why not. ..
J'adore cette nouvelle version, pas vous ?! 
😍 I made the background and the sun with our stump brushes and I really like the result ... and you, do you like it ?!

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce superbe étui ?
Do you also want to make this beautiful box?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Double Oval Punch
22,00 €
Label Me Lovely Punch
22,00 €
Detailed Trio Punch
24,00 €
Pansy Petals 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Soft Succulent A4 Cardstock
10,50 €
Pale Papaya A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Pale Papaya Classic Stampin' Pad
9,00 €
Baker's Twine Essentials Pack
13,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Clear Block C
8,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire