vendredi 13 août 2021

*Idées créatives* Carte de félicitations pour L&M (Peek-a-boo à triple messages cachés)

Bonjour, bonjour,

L'idée créative de cette semaine est une carte que j'ai adorée réaliser et dont le résultat me met en joie. Une carte peek-a-boo pour le mariage de L&M. The creative idea for this week is a card that I loved making and the result of which makes me very happy. A peek-a-boo card for L&M's wedding.
Vous le savez maintenant, les cartes avec des mécanismes sont mes préférées et celle-ci est une de mes préférées parmi mes préférées (ça fait beaucoup de préférées dans une seule phrase, on est d'accord...) !
 You know by now, cards with mechanisms are my favorite and this one is one of my favorites among my favorites (that's a lot of favorites in one sentence, we agree ...)!
Regardez-là en action ! J'adore le fait de dévoiler ce joli message "maintenant et pour toujours" en l'ouvrant ! 
😍  Watch it in action! I love unveiling this cute "now and forever" post when you open it! 😍

J'ai créé une enveloppe coordonnée et on peut écrire notre message à l'arrière de la carte. I created a coordinating envelope and we can write our message on the back of the card.
Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette superbe carte interactive ?
Do you also want to make this beautiful interactive card?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :



Vous aimez tous les nouveaux papiers imprimés et n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages ! & ceci est valable pour chaque consommable de ce nouveau catalogue... Plus d'informations 👉 ICI 👈
Sale-A-Bration, c'est : des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs... Plus d'infos ici 👉 ICI

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous vendredi pour notre prochaine idée créative ! A bientôt. 
See you on Friday for our next creative idea! 😀
 
Ludivine

Et, si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)

Avec éloquence Cling Stamp Set (French)
28,00 €
Couleur Et Contour Photopolymer Stamp Set (French)
25,00 €
Playful Alphabet Dies
41,00 €
Stitched Shapes Dies
36,00 €
Elegant Tag Punch
22,00 €
Scripty 3D Embossing Folder
12,00 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Just Jade A4 Cardstock
10,50 €
Gold Foil Sheets
6,00 €
Forever Greenery Designer Series Paper
14,00 €
Just Jade Classic Stampin' Pad
9,00 €
Just Jade 1/4" (6.4 Mm) 2020–2022 In Color Ribbon
7,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Clear Block B
7,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire