mardi 5 octobre 2021

*Idées créatives* Carte "Des amis comme vous rendent cette saison si joyeuse"

  Bonjour, bonjour,


En tant qu'addict au scrap et/ou à la carterie, on a tendance à vouloir toujours faire des cartes sophistiquées, (moi la première...) mais, c'est un tort, on oublie trop souvent que les cartes les plus simples sont aussi les plus belles...  As an addict to scrapbooking and / or card making, we tend to always want to make sophisticated cards, (me first ...) but, it's a mistake, we too often forget that the most simple are also the most beautiful ...

Celle-ci en est la preuve : un joli papier imprimé, une étiquette, du ruban, quelques strass et le tour est joué ! Je l'adore & je sais que je ne suis pas la seule ! This is proof: a pretty printed paper, a label, some ribbon, some rhinestones and you're done! I love it & I know I'm not the only one!

Ce message est magnifique, je sais déjà à qui adresser cette carte ! & vous, vous avez aussi des amis merveilleux ? This message is wonderful, I already know who to send this card to! & you, do you have wonderful friends too?
N'est-elle pas trop belle ?! 
Isn't she too beautiful ?!

Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)
Noëls Inoubliables Cling Stamp Set (French)
27,00 €
Seasonal Labels Dies
46,00 €
Painted Christmas 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,00 €
Basic White A4 Thick Cardstock
10,00 €
Evening Evergreen A4 Cardstock
10,50 €
Evening Evergreen Classic Stampin' Pad
9,00 €
Evening Evergreen 3/8" (1 Cm) Open Weave Ribbon
8,50 €
Red Rhinestone Basic Jewels
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Clear Block C
8,50 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €

✂️ KITS CREATIFS MENSUELS ✂️

Les inscriptions pour le kit créatif d'octobre sont maintenant possibles et ce jusqu'au 10 octobre inclus. 

Toutes les informations 👉 ICI 👈 


Vous aimez tous les nouveaux papiers imprimés et n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages ! & ceci est valable pour chaque consommable de ce nouveau catalogue... Plus d'informations 👉 ICI 👈
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

Rendez-vous mercredi pour le tutoriel de la semaine ! A bientôt. 
See you on Wednesday for the tutorial of the week ! 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire