dimanche 17 octobre 2021

*Tutoriel* Calendrier de l'Avent 2021

Bonjour, bonjour,


Je sais Oh combien le calendrier de l'Avent est un indispensable pour nous aider à compter les jours jusqu'à Noël, chaque année, c'est un bonheur pour moi d'en réaliser un nouveau.
I know Oh how indispensable the Advent calendar is to help us count the days until Christmas, every year, it is a joy for me to make a new one.

Le bonheur de le réaliser est presque aussi fort que celui de l'ouvrir chaque jour de ce mois d'hiver...
The happiness of realizing it is almost as strong as that of opening it every day of this winter month ...
On connaît toutes et tous les calendriers de l'Avent en bois, vendus un peu partout, avec une case au centre, n'est-ce pas ?! Eh bien, je vous propose ma version, imaginée selon mes envies et mes coups de cœur pour cette année 2021.
We all know wooden Advent calendars, sold everywhere, with a box in the center, right ?! Well, I offer you my version, imagined according to my desires and my favorites for this year 2021.

J'ai hâte d'y glisser tout un tas de gourmandises à l'intérieur, puisque chaque tiroir mesure :
 I can't wait to slip a whole bunch of goodies inside, since each drawer measures:

Ces pingouins m'ont charmée dès que je les ai vus dans notre catalogue saisonnier, alors, c'est tout naturellement qu'ils ont pris place au centre de celui-ci !
 These penguins charmed me as soon as I saw them in our seasonal catalog, so naturally they took their place in the center of it!
Alors, ce calendrier, il vous plaît ? Moi je l'adore...😍 So, do you like this calendar? I love it ...

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce magnifique Calendrier de l'Avent ?
Do you also want to make this superb Advent calendar ?
La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 
The video tutorial is here :

Voici la version réalisée en vidéo 
:
 
Here is the video version:

Pour cette version, les couleurs sont Mystérieuse Brume et Ardoise Bourgeoise, un combo qui n'a plus rien à prouver, mais, ajoutez à cela une touche d'argent, et vous obtenez un trio WAOUH !
For this version, the colors are Mystérieuse Brume and Ardoise Bourgeoise, a combo that has nothing more to prove, but, add to that a touch of silver, and you have a trio WOW!

Toujours accompagné de ces superbes pingouins, mais, cette fois, un peu différents...
😍 Always accompanied by these superb penguins, but, this time, a little different ... 😍

Je n'ai pas de préférence, j'adore les deux versions ! & vous, lequel est votre préféré ?
I don't have a preference, I love both versions! & you, which one is your favorite?
Pour ce projet, il vous faut : For this project, you will need :

* 24 morceaux Ardoise Bourgeoise de 9 cm x 14.5 cm * 24 pieces Smoky Slate of  9 cm x 14.5 cm
* 12 morceaux Mystérieuse Brume de 10.5 cm x 14 cm * 12 pieces Misty Moonlight of 10.5 cm x 14 cm
* 12 morceaux Ardoise Bourgeoise de 10.5 cm x 14 cm * 12 pieces Smoky Slate of 10.5 cm x 14 cm
* 24 morceaux de 2 DSP différents de 2 cm x 3.5 cm * 24 pieces of 2 diffrents DSP of  2 cm x 3.5 cm
* 1 morceau Ardoise Bourgeoise de 9 cm x 19.5 cm * 1 piece Smoky Slate of  9 cm x 19.5 cm
* 1 morceau Ardoise Bourgeoise de 9 cm x 21.5 cm * 1 piece Smoky Slate of  9 cm x 21.5 cm
* 1 morceau de DSP de 10.5 cm x 13 cm * 1 piece of DSP of  10.5 cm x 13 cm
* 2 morceaux Ardoise Bourgeoise de 9 cm x 16.8 cm * 2 pieces Smoky Slate of  9 cm x 16.8 cm
* 2 morceaux Ardoise Bourgeoise de 9 cm x 23.5 cm * 2 pieces Smoky Slate of  9 cm x 23.5 cm
* 1 morceau Blanc simple de 11 cm de large * 1 sheet of Basic white of 11 cm (large)

Et voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :
And here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):

Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)
Place Aux Pingouins Bundle (French)
38,50 €
Place Aux Pingouins Photopolymer Stamp Set (French)
21,00 €
Penguin Builder Punch
22,00 €
Cloche Dies
35,00 €
Playful Alphabet Dies
41,00 €
Whimsy & Wonder 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
18,00 €
Misty Moonlight A4 Cardstock
10,50 €
Card Stock A4 Smoky Slate
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Silver Foil 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Pack
12,00 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Mango Melody Classic Stampin' Pad
9,00 €
Misty Moonlight Classic Stampin' Pad
9,00 €
Poppy Parade Classic Stampin' Pad
9,00 €
Cinnamon Cider Classic Stampin' Pad
9,00 €
White 3/8'' (1 Cm) Glittered Organdy Ribbon
10,25 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Foam Adhesive Sheets
9,75 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €
Vous aimez tous les nouveaux papiers imprimés et n'arrivez pas à faire votre choix ? Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages ! & ceci est valable pour chaque consommable de ce nouveau catalogue... Plus d'informations 👉 ICI 👈
✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire