mardi 15 février 2022

*Idées Créatives* Carte Slimline Jonquilles

  Bonjour, bonjour,

Plus jeune, j’adorais aller me promener, non loin de chez moi, dans un bois appelé « le bois des jonquilles », j’en cueillais tout plein pour égayer notre maison, c’était une tradition. Alors, quand j’ai découvert ce magnifique papier imprimé, ce fut tour de suite un coup de cœur ! 
{When I was younger, I loved going for walks, not far from my house, in a wood called "the wood of daffodils", I picked lots of them to brighten up our house, it was a tradition. So, when I discovered this magnificent printed paper, it was immediately a crush!}

Les jonquilles sont mes fleurs préférées, je les adore. Elles sont synonyme de printemps, cette belle saison du renouveau. Je trouve que cette carte représente bien ceci. {
Daffodils are my favorite flowers, I love them. They are synonymous with spring, this beautiful season of renewal. I think this card represents that well.}

Elle est toute simple, le papier se suffit à lui-même. 😍 C’est une première pour moi ce format « slimline », mais, vous allez en voir d’autres, c’est certain… {It is very simple, the paper is enough on its own. 😍 This "slimline" format is a first for me, but you'll see others, that's for sure...}
J'adore cette carte, et vous ?! 😍 {I love this card, & you?! 😍}

Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)
Précieux Instants Photopolymer Stamp Set (French)
0,00 €
Daffodil Afternoon 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
0,00 €
Card Stock A4 Pear Pizzazz
10,50 €
Mossy Meadow A4 Cardstock
10,50 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Bumblebee Classic Stampin' Pad
9,00 €
Clear Block G
5,50 €
Subtles Stampin' Write Markers
37,50 €
1/4" Bumblebee Gingham Trim
8,50 €
Paper Snips
12,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Paper Trimmer
30,00 €

Sale-A-Bration, c'est parti et ce jusqu'au 28 février ! 😊 

Toutes les informations 👉 ICI 👈

Toutes les informations 👉 ICI 👈

Toutes les informations 👉 ICI 👈

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire