vendredi 11 février 2022

*Idées créatives* Carte de Bienvenue pour ma nouvelle filleule Stampin’ Up!

Bonjour, bonjour,

Quel plaisir pour moi de vous présenter cette carte réalisée pour ma filleule, Armelle, qui a rejoint l'équipe des Bulleuses Créatives, il y a peu ! Merci à toi (si tu passes par ici) de m'avoir choisie comme marraine...c'est un réel plaisir de voir ma petite équipe grandir ! {What a pleasure for me to present to you this card made for my goddaughter, Armelle, who recently joined the Bulleuses Créatives team! Thank you (if you pass by here) for choosing me as godmother... it's a real pleasure to see my little team grow!}

Si, comme elle, vous avez envie de nous rejoindre, pendant Sale-A-Bration, en plus du kit de démarrage déjà très avantageux, vous pourrez choisir deux sets de tampons GRATUITS, c'est uniquement jusqu'au 28 février et tous les détails sont ICI !
{S
If, like her, you want to join us, during Sale-A-Bration, in addition to the already very advantageous starter kit, you will be able to choose two sets of FREE stamps, it's only until February 28th and all details are HERE!}


Ayant plein de choses à dire à ma nouvelle filleule, la place pour écrire est idéale ! Qui, comme moi, est une vraie pipelette, à l'écrit et à l'oral, évidemment ?! {As I have lots of things to say to my new goddaughter, the place to write is ideal! Who, like me, is a real chatterbox, both written and spoken, of course?!}

J'adore cette carte, son pliage et sa découpe la rendent originale ; elle est pourtant très simple à réaliser. Et, cet oiseau, on en parle ?! 😍 {
AI love this card, its folding and cutting make it original; yet it is very simple to make. And, this bird, we talk about it?! 😍}
Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette magnifique carte ?
Do you also want to make this beautiful card ?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇 
The initial tutorial is here :


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) And, if you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)
Beautiful Shapes Dies
35,00 €
Coucou Amical Bundle (French)
0,00 €
Subtles 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
15,50 €
Petal Pink A4 Cardstock
10,50 €
Basic White A4 Cardstock
11,75 €
Tuxedo Black Memento Ink Pad
7,50 €
Petal Pink Classic Stampin' Pad
9,00 €
Petal Pink Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Pool Party Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Fresh Freesia Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Granny Apple Green Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Iridescent Rhinestones Basic Jewels
9,00 €
Paper Snips
12,00 €
Take Your Pick
12,00 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Mini Stampin' Cut & Emboss Machine
73,00 €

Sale-A-Bration, c'est parti et ce jusqu'au 28 février ! 😊 

Toutes les informations 👉 ICI 👈


Le nouveau kit "Allumons les Bougies" est maintenant disponible ! 

Il vous permettra de créer 8 cartes, 4 de chacun des 2 modèles.

Toutes les informations 👉 ICI 👈

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire