vendredi 29 avril 2022

*Offres Stampin' Up!* 81€ de produits In Color offerts, du 3 au 31 mai

Bonjour, bonjour,Pour fêter le lancement de notre nouveau catalogue annuel et la sortie de nos 5 merveilleuses nouvelles In Color, Stampin' Up! vous offre l'opportunité de devenir démonstratrice en recevant des cadeaux In Color supplémentaires !


Je vous en dit un peu plus ?! Voici l'offre :

*129€ de kit de démarrage pour 175 de produits
+ 81€ de produits In Color.
GRATUITS
😍

L'offre du kit de démarrage est déjà très intéressante habituellement mais, avec cette valeur ajoutée des nouvelles In Color, cela vous permet de débuter votre activité de démonstratrice/démonstrateur avec de jolis coordonnés ! 

Voici ce que vous retrouvez dans votre Cadeau In Color :


Le papier quadrillé

Le lot de 5 tampons encreurs

L'assortiment de papier cartonné A4
Le Papier de Série Design In Color 6"x6"














Vous voulez connaître la raison qui a fait, que, moi-même, j'ai sauté le pas et suis devenue démonstratrice ?

Je suis devenue démonstratrice pour partager ma passion du Srap avec ma maman, mais aussi, pour m'équiper avec un matériel de qualité, à moindre coût grâce à la remise démo.

Puis, j'ai, très rapidement décidé de faire de ma passion mon métier & je ne le regrette pas une seule seconde...

Grâce à cela, j'ai dépassé mes peurs en créant mon blog et ma chaîne Youtube, j'ai rencontré de nouvelles copines scrappeuses qui sont devenues des amies !
Je suis même devenue à mon tour marraine et j'ai créé ma propre équipe :
"Les Bulleuses Créatives". 💓

Toutes ces choses, je ne les pensais pas envisageables lorsque j'ai signé en Janvier 2018...

Maintenant mon objectif est de développer mon équipe et vous permettre de réaliser ces même jolies choses que moi, surtout, celles dont vous avez envie.

En devenant votre marraine, je vous accompagnerai dans cette voie, avec grand plaisir !

Alors, dites-moi !
Quelle est la raison qui vous donne envie de devenir démonstratrice ?! 😀

💭 pour bénéficier de cette offre In Color ?

💭 pour profiter des avantages qu'ont les démonstratrices ?

💭 pour obtenir le matériel Stampin’Up! à - 20% ?

💭 pour développer une activité et avoir un complément de revenu ?

💭 pour découvrir les coulisses de Stampin’Up! ?

💭 pour faire partie d’une belle équipe de scrapeuses ?

💭 pour participer à nos week-end d'équipe ?

💭 pour avoir les nouveautés en avant première ?

💭 pour en faire votre métier ?

Cette offre n'est valable que du 3 au 31 mai 2022, ne tardez pas et rejoignez l'équipe des Bulleuses Créatives, 
Mon petit doigt me dit qu'on a hâte de se faire de nouvelles copines ! 😍

Si votre choix est fait et que vous souhaitez rejoindre mon équipe :
Cliquez sur l'image 👇👇👇 (ou ICI)

Contactez-moi si vous souhaitez que l'on discute de cette opportunité ensemble : 

📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com


Si vous souhaitez quelques informations supplémentaires sur le fait de devenir démonstratrice, je vous invite à lire cet article : ICI


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire