mardi 3 mai 2022

*Idées Créatives* Faire-part de mariage de Gwen & Yann

   Bonjour, bonjour,

J'ai eu l'honneur, il y a quelques temps maintenant, de réaliser les faire-part de mariage de G & Y, un adorable couple qui m'a fait confiance pour cette si belle "étape" du plus beau jour de leur vie.

C'est donc avec beaucoup de plaisir mais également de fierté que je partage celui-ci avec vous...
{I had the honor, some time ago, to make the wedding invitations of G & Y, an adorable couple who trusted me for this beautiful "step" of the most beautiful day of their life.
It is therefore with great pleasure but also pride that I share this one with you...}

Tous les détails ont été minutieusement créés afin de répondre aux attentes des (futurs, à ce moment là) mariés. {All the details have been meticulously created to meet the expectations of the (future, at that time) bride and groom.}

Le sceau qui était l'une des envies de Gwen apporte la touche dorée qui manquait à l'enveloppe, les deux sont donc magnifiquement coordonnés... {The seal that was one of Gwen's desires brings the golden touch that the envelope lacked, so the two are beautifully coordinated...}
Même l'enveloppe est canon, vous ne trouvez pas ?! 😍 {Even the envelope is hot, don't you think?!}


Je terminerai en vous remerciant tous les deux, si vous passez par ici, pour votre gentillesse et votre amitié. Vous m'avez beaucoup touchée ! &, évidemment : TOUT PLEIN DE BONHEUR A TOUS LES DEUX ! 😍 {I will end by thanking you both, if you pass by here, for your kindness and your friendship. You touched me a lot &, of course: BOTH OF YOU HAPPY!😍}

Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {Iyou want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Faire La Différence Photopolymer Stamp Set (French)
33,00 €
Ornate Frames Dies
41,00 €
Ornate Layers Dies
45,00 €
Very Vanilla A4 Card Stock
11,75 €
Cajun Craze A4 Card Stock
10,50 €
Gold Foil Sheets
6,00 €
Evening Evergreen Classic Stampin' Pad
9,00 €
Clear Block A
5,00 €
Gold 1/4" (6.4 Mm) Shimmer Ribbon
8,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Dimensionals
5,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Paper Trimmer
30,00 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
145,00 €


✂️ Que diriez-vous de recevoir 
81€ 
de produits In Color
 gratuitement ? ✂️


Du 3 au 31 mai, uniquement ⏱ !


Toutes les informations 

👉 ICI 👈 

 🌸 Envie de découvrir les fabuleuses nouveautés du catalogue Annuel 2022 ? 

Je te propose de nous réunir, sur un groupe dédié, pendant 5 jours (du 15 au 20 mai).

Si tu es l’une de mes clientes, si tu n’es pas démonstratrice ou si tu as simplement envie de découvrir les nouveautés alors ce groupe est fait pour toi ! 😀

✂️ Demande vite à le rejoindre en cliquant 👉 ICI 👈 

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire