mercredi 6 juillet 2022

Rendez-vous Dimanche 10 juillet pour un Live spécial Sale-A-Bration et Découverte de quelques nouveautés

 Bonjour, bonjour,


Nous ne nous retrouvons pas ce matin avec notre vidéo tutoriel habituelle, mais c'est pour la bonne cause ! Je vous propose de nous réunir, plutôt, en Live ce dimanche 10 Juillet, à 10 heures !


Ce sera un Live papotages, découverte de Sale-A-Bration et découverte de quelques nouveautés du magnifique catalogue Automne/Hiver ! 🤩


J'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous et j'ai hâte de partager ce moment avec vous...

Vous souhaitez être en Live avec moi ?

Il se déroulera ici 👇👇👇 




✂️ SALE-A-BRATION✂️
c'est des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs...

Toutes les informations 👉 ICI 


Vous aimez tous les papiers imprimés de notre nouveau catalogue Juillet/Décembre ? Vous n'arrivez pas à faire votre choix ?
 
Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages !

Même chose avec les nouveaux rubans et papiers spécialité de ce nouveau catalogue...

Toutes les informations 👉 ICI 

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
 
Ludivine

1 commentaire: