vendredi 8 juillet 2022

*Idées Créatives* Carte de Bienvenue pour ma filleule Stampin' Up!

  Bonjour, bonjour,

Quel plaisir pour moi de vous présenter cette carte réalisée pour ma filleule, Isabelle, qui a rejoint l'équipe des Bulleuses Créatives, il y a quelques temps maintenant ! Merci à toi (si tu passes par ici) de m'avoir choisie comme marraine...c'est un réel plaisir de voir mon équipe grandir !
{What a pleasure for me to present to you this card made for my new team member, Isabelle, who recently joined the Bulleuses Créatives team! Thank you (if you pass by here) for choosing me as godmother... it's a real pleasure to see my team grow!}
Si, comme elle, vous avez envie de nous rejoindre, pendant Sale-A-Bration, en plus du kit de démarrage déjà très avantageux, vous obtenez le lot "Mes projets" GRATUITEMENT, c'est uniquement jusqu'au 31 août et tous les détails sont ICI !.
{
If, like her, you want to join us, during Sale-A-Bration, in addition to the already very advantageous starter kit, the lot "My projects" were offer for FREE, it's only until August 31th and all details are HERE!}
J'adore cette carte, son pliage et sa découpe la rendent originale ; elle est pourtant très simple à réaliser. Et, évidemment, je l'ai personnalisée avec un lot qu'Isabelle adore ! ! {I love this card, its folding and cutting make it original; yet it is very simple to make. And, tobviously, I made it with a lot favorite of Isabelle 😍}


Qui se joint à moi pour souhaiter la Bienvenue à Isabelle ?! 😍
{
Who joins me in Welcoming Isabelle ?}
Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette magnifique carte ?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇
{Do you also want to make this beautiful card ? The initial tutorial is here :}


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {Iyou want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Nature Généreuse Bundle (French)
64,75 €
Nature Généreuse Cling Stamp Set (French)
26,00 €
Harvest Dies
46,00 €
Painted Labels Dies
43,00 €
Layering Circles Dies
43,00 €
Harvest Meadow 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
Retiré
Subtles 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock
16,00 €
Calypso Coral A4 Card Stock
11,25 €
Bumblebee A4 Cardstock
Retiré
Basic White A4 Cardstock
12,50 €
Calypso Coral Classic Stampin' Pad
9,75 €
Soft Suede Classic Stampin' Pad
9,75 €
Clear Block C
9,25 €
Clear Block E
15,25 €
Calypso Coral Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Daffodil Delight Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Old Olive Stampin' Blends Combo Pack
11,00 €
Brushed Metallic Adhesive Backed Dots
11,00 €
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Take Your Pick
12,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €


✂️ SALE-A-BRATION✂️
c'est des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs...

Toutes les informations 👉 ICI 


✂️ 
KIT CREATIF DE JUILLET ✂️

Les inscriptions pour le kit créatif de ce mois ci sont maintenant possibles et ce jusqu'au 10 Juillet afin que vous puissiez recevoir votre kit en temps et en heure.

Toutes les informations 👉 ICI 


Vous aimez tous les papiers imprimés de notre nouveau catalogue Juillet/Décembre ? Vous n'arrivez pas à faire votre choix ?
 
Je vous offre la possibilité de tous les avoir en votre possession à moindre coût grâce aux partages !

Même chose avec les nouveaux rubans et papiers spécialité de ce nouveau catalogue...

Toutes les informations 👉 ICI 

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire