dimanche 11 septembre 2022

Kit Coffret Naissance par Ludi' Bulles & Créations

 Bonjour, bonjour,


Je suis ravie de vous annoncer aujourd'hui les inscriptions pour le Kit "Coffret Naissance" par Ludi' Bulles & Créations. 

Eh oui, suite au partage des photos de celui-ci, vous avez été extrêmement nombreuses à m'envoyer des messages, mails, etc, alors, je vous ai écoutées et exceptionnellement, je le propose en Kit, rien que pour vous...

💭 Que vais-je trouver dans mon kit ?


Que ce soit l'option A, B ou C, vous trouverez :
1 paquet de DSP « Forêt animée »,
5 feuilles A4 unies,
1 feuille 30x30 unie,
Les messages « souvenirs de ma naissance », etc,
La cartonette,
Le kraft gommé,
Les embellissements,
Le ruban

Egalement : 
Tuto Live + Plans de coupe

💭 Où et quand aura lieu le Live créatif et pourra-t-il se visionner en Replay ?


Nous nous retrouverons sur un groupe Facebook dédié et le Live se déroulera au sein de celui-ci le Samedi 15 Octobre à 14h. évidemment, il y aura un accès illimité au replay.
Mais, ce n'est pas tout, vous aurez également accès aux Plans de Coupe.

💭 Puis-je choisir la couleur de mon Kit ?


Le kit peut être dans sa version Corail ou Verte et l'envoi sera réalisé au hasard. 


💭 Quels sont les différentes options ? A quels prix ?


* L'Option A : Consommables à 25€ Frais de Port compris

* L'Option B : Option A + le set de tampons « Au comble du bonheur » à 55€ Frais de Port compris

* L'Option C : Option A + le lot Poinçons & tampons « Au comble du bonheur » à 85€ Frais de Port compris

Les places sont limitées donc ne tardez pas à vous inscrire ! 😉

Vous souhaitez vous inscrire ? Remplissez 
LE FORMULAIRE ICI


Les inscriptions sont à effectuer avant le 28 septembre afin que vous puissiez recevoir votre Kit créatif en temps et en heure !

📦 L'envoi se fera via Mondial Relay uniquement. 

💸 Pour les paiements, 3 options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire ou chèque (envoi après encaissement du chèque). 

L'inscription sera validée une fois le paiement reçu. 


Si vous avez des questions, contactez-moi :
📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

Les inscriptions ne seront traitées que via ce formulaire ou par téléphone/mail.



✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire