lundi 12 septembre 2022

Le premier Calendrier de l'Avent par Ludi' Bulles & Créations

 Bonjour, bonjour,


Je suis ravie de vous dévoiler aujourd'hui LA nouveauté de cette fin d'année : le lancement du premier Calendrier de l'Avent 

(ouverts à tous) de Ludi' Bulles & Créations ! 

Chaque jour avant Noël (du 1er au 24 décembre), découvrez une surprise Scrappesque, de quoi attendre Noël en beauté...

💭 Que vais-je trouver dans mon Calendrier de l'Avent ?


Des produits 100% Stampin' Up! 
Voici quelques exemples de surprises possibles : 
DSP, embellissements, rubans, etc...Mais, je ne vous en dévoile pas plus !

💭 Que signifie l'accès au groupe privé avec tutoriel exclusif ?


Chaque semaine, nous nous retrouverons sur un groupe Facebook dédié et, le Tutoriel live se déroulera au sein de celui-ci chaque Samedi. évidemment, il y aura un accès illimité au replay.
Les tutos seront exclusifs pour les personnes inscrites.

Il sera également possible de partager vos impressions et retours sur le Calendrier de l'Avent au sein de celui-ci avec toutes les participantes.

💭 Puis-je savoir quel sera le contenu et voir des photos ?


NON et Non ! 😉
Place à la surprise !

💭 Quel est le tarif ?


* Le Calendrier de l'Avent est au prix de 85€ Frais de Port compris.


Vous souhaitez vous inscrire ? Remplissez 
LE FORMULAIRE ICI

Les inscriptions sont à effectuer avant le dimanche 30 Octobre.


📦 L'envoi se fera via Mondial Relay uniquement. 
L'envoi des Calendriers de l'Avent aura lieu fin Novembre afin que vous soyez sûres de les recevoir avant le 1er Décembre.

💸 Pour les paiements, 3 options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire ou chèque

L'inscription sera validée une fois le paiement reçu. 


Si vous avez des questions, contactez-moi :
📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

Les inscriptions ne seront traitées que via ce formulaire ou par téléphone/mail.


 Alors, qui se laisse tenter par ce Calendrier de l'Avent ? 😀

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire