vendredi 17 février 2023

Kit Mini Album "mes premiers mois"

 Bonjour, bonjour,


Je suis ravie de vous annoncer aujourd'hui les inscriptions pour le Kit "Mini album Mes premiers mois", par Ludi' Bulles & Créations. 

(Eh oui, suite au Kit coffret naissance, vous avez été nombreuses à me demander un Mini Album coordonné, je vous ai écoutées et je le propose en Kit !) Ce mini album accueillera le plus joliment possible au minimum 24 photos (10x15), permettant de conserver les plus beaux souvenirs de bébé... Alors, que vous ayez ou non crée le Coffret naissance, ce mini album sera le cadeau de Naissance idéal !

💭 Que vais-je trouver dans mon kit ?


Que ce soit l'option A, B ou C ou D, vous trouverez :

1/2 paquet de DSP « Forêt animée »,
4 feuilles A4 unies,
1 feuille blanche,
La cartonette,
Les breloques,
Les embellissements,
La bobine de fil de lin,
Le ruban
(Attention, aucune découpe ni tamponnage ne se trouvera dans le kit.)

Egalement : 
Tuto Live + Plans de coupe

💭 Où et quand aura lieu le Live créatif et pourra-t-il se visionner en Replay ?


Nous nous retrouverons sur un groupe Facebook dédié et le Live se déroulera, sur Zoom, 
le Samedi 11 Mars à 10h
évidemment, il y aura un accès illimité au replay.
Mais, ce n'est pas tout, vous aurez également accès aux Plans de Coupe.

💭 Puis-je choisir la couleur de mon Kit ?


Le kit peut être dans sa version Corail, Jaune ou Verte. 

Vous pouvez choisir dans le formulaire la couleur qui vous convient le mieux


💭 Quelles sont les différentes options ? A quels prix ?


* L'Option A : Consommables à 18€

* L'Option B : Option A le lot Poinçons & tampons « Au comble du bonheur » à 78€25

* L'Option C : Option A + le lot Perforatrice & tampons « Alphabest » à 57€50

* L'Option D : Option A le lot Poinçons & tampons « Au comble du bonheur » + le lot Perforatrice & tampons « Alphabest » à 117€75

Pour l'option B et D, choisissez votre cadeau Sale-A-Bration (offert pour 60€ d'achats), pour les autres options, vous pouvez ajouter des articles afin de bénéficier d'un ou plusieurs cadeaux Sale-A-Bration !

Tous les tarifs sont Hors Frais de Port, ils seront à ajouter selon votre choix de transporteur.

Les places sont limitées donc ne tardez pas à vous inscrire ! 😉

Vous souhaitez vous inscrire ? Remplissez 
LE FORMULAIRE ICI


Les inscriptions sont à effectuer avant le 28 février afin que vous puissiez recevoir votre Kit créatif en temps et en heure !

📦 L'envoi se fera via Mondial Relay ou Colissimo, uniquement. 

💸 Pour les paiements, 3 options s'offrent à vous : Paypal, Virement bancaire ou chèque (envoi après encaissement du chèque). 

L'inscription sera validée une fois le paiement reçu. 


Si vous avez des questions, contactez-moi :
📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

Les inscriptions ne seront traitées que via ce formulaire ou par téléphone/mail.



✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
See you soon😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire