mercredi 15 février 2023

*Tutoriel* Panier de Pâques, rapide et facile

 Bonjour, bonjour,

Êtes-vous prêts pour le lancement des préparatifs de Pâques ? Eh oui, dans moins de 2 mois, nous y serons déjà...afin de nous y préparer sereinement, je déclare ouvert les tutos pour cette occasion. Si vous me connaissez, vous le savez, c'est une fête pour laquelle j'aime créer, alors, je fourmille d'idées que j'ai hâte de partager avec vous ! {Are you ready for the launch of Easter preparations? Yes, in less than 2 months, we will already be there... in order to prepare for it serenely, I declare open the tutorials for this occasion. If you know me, you know it's a party I love to create for, so I'm full of ideas that I can't wait to share with you!}
Qui dit Pâques dit : Panier de Pâques ! Dans lequel glisser, évidemment, plein de chocolats. Vous l'aurez compris, c'est l'objet de notre projet du jour : ce superbe panier que j'ai déjà eu plaisir à réaliser dans 3 versions différentes (avant la vidéo). {Who says Easter says: Easter basket! In which to slip, obviously, lots of chocolates. As you will have understood, this is the subject of our project of the day: this superb basket that I have already enjoyed making in 3 different versions.}

Ici en Corail Calypso. {Here in Calypso Coral.}
 


Les anses sont à l'extérieur de notre panier et ont de jolis détails... Comme vous pouvez le constater, on peut y glisser un bin nombre d'œufs chocolatés.
🤩 {The handles are on the outside of our basket and have nice details... As you can see, you can slip a lot of chocolate eggs into them.}
Ici en Horizon de Bruyères, j'aime particulièrement ce petit lapinou avec son nœud dans les oreilles plutôt qu'en nœud papillon...cela lui donne une allure plus féminine. {Here in Horizon de Bruyères, I particularly like this little bunny with his bow in his ears rather than a bow tie...it gives him a more feminine look.}
Ici en Perruche de Parade. {Here in Parade Parakeet.}
Il est ultra simple et plutôt rapide à réaliser, c'est tout ce qu'on aime, n'est-ce pas ? {It's super simple and pretty quick to make, that's all we love, right?}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce joli panier de Pâques ?

La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 


{Do you also want to make this beautiful project ? The video tutorial is here :}




Voici la version réalisée en vidéo, en Piscine Party.
{Here is the version made on video, in Pool Party.}
Pour ma part, je les aime tous, avec un petit faible pour la version Horizon de Bruyères, j'adore le détail du nœud ! 🤩 Et toi, dis-moi, lequel de ces quatre préfères-tu ? Dis-le moi dans les commentaires ! {For my part, I love them all, with a little weakness for the Horizon version of Bruyères, I love the detail of the knot! And you, tell me, which of these four do you prefer? Tell me in the comments!}

Voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :{Here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):}


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :}
Easter Bunny Punch
23,00 €
Dandy Designs 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
00,00 €
Parakeet Party A4 Cardstock
11,25 €
Calypso Coral A4 Card Stock
11,25 €
Highland Heather A4 Cardstock
11,25 €
Pool Party A4 Card Stock
11,25 €
Pastel Adhesive Backed Sequins
9,75 €
Peekaboo Peach Baker's Twine
144357
Retiré
Three Twine Combo Pack
9,25 €
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Bone Folder
8,50 €
Paper Snips
13,50 €
Take Your Pick
12,25 €
Paper Trimmer
31,00 €

✂️ SALE-A-BRATION✂️

Plus que treize jours pour en profiter !😍

Tic tac, tic tac...

Toutes les informations 👉 ICI 


Profitez dès maintenant de nouveaux cadeaux issus de nos catalogues en cours ! 😍

Toutes les informations 👉 ICI 

Pendant Sale-A-Bration, tout le monde a quelque chose à y gagner et plus particulièrement

🦋 En devenant toi-même démonstratrice (ou démonstrateur!) 🦋

Toutes les informations 👉 ICI  👈



✿  Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire