mercredi 1 février 2023

*Nouveau Kit Stampin' Up!* Le kit Couronne fleurie

  Bonjour, bonjour,

Voici le nouveau venu dans notre Collection de kits de Stampin’ Up!

Le kit Couronne fleurie vous donne tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer votre propre décoration d’intérieur. Roulez et formez les pièces prédécoupées et exposez votre couronne !

J'avoue que je ne suis pas trop Kits en général, mais, l'originalité de celui-ci attire mon attention ! 😍


Le kit contient :
  • - Une couronne en bois aggloméré de 20,3 cm de diamètre.
  • - Des pièces prédécoupées pouvant être roulées et formées en fleurs de trois dimensions.
  • - Des attaches parisiennes multicolores pour fixer les pièces.
  • - De la ficelle épaisse pour suspendre la couronne.
  • - Des adhésifs.

💬 Ce kit sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! 💬
Référence 162362 au prix de 16€ 


Contactez-moi pour passer commande, par mail ou par téléphone : 

📞 0601471001 📤 ludivine.bertois@gmail.com

ou

Rendez-vous sur ma boutique en ligne :

Boutique Stampin' Up!


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire