mercredi 1 février 2023

Rendez-vous Dimanche 05 février pour un Live spécial Sale-A-Bration et Découverte des nouveautés du catalogue J-Avril 2023

  Bonjour, bonjour,


Nous ne nous retrouvons pas ce mercredi avec notre vidéo tutoriel, mais, c'est pour la bonne
cause ! Je vous propose de nous réunir, plutôt, en Live ce dimanche 05 février, à 10 heures !
Pour celles (et ceux) qui n'ont pas pu être présentes lors de mes Portes Ouvertes Virtuelles sur notre groupe Facebook, vous allez adorer 😜

Ce sera un Live papotages, découverte de Sale-A-Bration et découverte des magnifiques nouveautés du catalogue J/Avril 2023 ! 🤩

J'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous et j'ai hâte de partager ce moment avec vous...

Vous souhaitez être en Live avec moi ?

Il se déroulera ici 👇👇👇 



Alors, tu seras là ? Dis-le moi dans les commentaires...

✂️ SALE-A-BRATION✂️
c'est des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs...
😍

Toutes les informations 👉 ICI 

Pendant Sale-A-Bration, tout le monde a quelque chose à y gagner et plus particulièrement

🦋 En devenant toi-même démonstratrice (ou démonstrateur!) 🦋

Toutes les informations 👉 ICI  👈


✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

A bientôt. 
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire