mercredi 8 février 2023

*Tutoriel* Joli sachet cadeau pour la Saint-Valentin (ou pas!)

 Bonjour, bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau tutoriel, le premier de 2023 ! Nos rendez-vous hebdomadaires m'ont manqués et je suis heureuse de vous annoncer que nous reprenons notre rythme habituel, avec une nouvelle vidéo tuto chaque mercredi à 10 heures..

{I am delighted to meet you today for a new tutorial, the first of 2023! I missed our weekly meetings and I'm happy to announce that we're back to our usual rhythm, with a new tutorial video every Wednesday at 10 a.m.}
Le projet du jour est idéal pour la Saint-Valentin, pas très en avance, il faut l'admettre, mais, ne croyez-vous pas, comme moi, que l'Amour et l'Amitié devraient se célébrer chaque jour, et, non pas juste le 14.02 ?!. {The project of the day is ideal for Valentine's Day, not very early, it must be admitted, but, don't you believe, like me, that Love and Friendship should be celebrated every day, and, not just 14.02?!}


Revenons au projet : il s'agit d'un sachet cadeau très simple à réaliser. Il est idéal pour offrir un rouge-à-lèvres, un baume, un petit bijou, des gourmandises, enfin, tout ce qui pourrait faire plaisir à son/sa destinataire.. {Let's get back to the project: it's a very simple gift bag to make. It is ideal to offer a lipstick, a balm, a little jewel, delicacies, finally, everything that could please its recipient.}
 

J'ai choisi ce message puisque je les destine à des amies. J'aime beaucoup ces cœurs qui s'entrelacent, mais j'aime encore plus le détail de surpiqûre sur notre ruban jute.
🤩 {I chose this message because I intended them for friends. I really like these intertwining hearts, but I love the topstitching detail on our jute ribbon even more.}
J'ai réalisé cette version Sorbet sucré avec mes VIP lors de notre Rendez-vous mensuel sur notre groupe privé qui leur est réservé, encore un super moment et un beau projet à la clé ! {I made this Sweet Sorbet version with my VIPs during our monthly meeting on our private group reserved for them...another great time and a great project!}

Vous souhaitez, vous aussi, réaliser ce superbe sachet cadeau ?

La vidéo-tutoriel est ici 👇👇👇 

{Do you also want to make this beautiful project ? The video tutorial is here :}



Ici en Macaron à la Menthe, réalisé en vidéo..
{Here in Mint Macaron, made on video.}

Impossible pour moi de n'en choisir qu'un parmi les 3, alors, je vais plutôt les classer de 1 à 3 : Béguin Bleu, Macaron à la Menthe et Sorbet Sucré ! & toi, dis-moi dans les commentaires si tu arrives à les départager, sinon, donne moi ton top 3...🤩 {Impossible for me to choose just one of the 3, so I'm going to rank them from 1 to 3: Béguin Bleu, Mint Macaroon and Sweet Sorbet! & you, tell me in the comments if you manage to decide between them, if not, give me your top 3...}

Voici le plan de coupe et de marquage (vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus) :{Here is the cutting and marking plan (you can enlarge it by clicking on it):}
Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {If you want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :}
Bouquet De Cœurs Bundle (French)
45,75 €
 
Bouquet De Cœurs Photopolymer Stamp Set (French)
28,00 €
 
Country Bouquet Punch
23,00 €
 
1/4" Circle Handheld Punch
134364
Retiré
 
Country Gingham 6" X 6" (15.2 X 15.2 Cm) Designer Series Paper
14,75 €
 
Balmy Blue A4 Cardstock
11,25 €
 
Sweet Sorbet A4 Cardstock
11,25 €
 
Mint Macaron A4 Cardstock
11,25 €
 
Crumb Cake A4 Card Stock
11,25 €
 
Balmy Blue Classic Stampin' Pad
9,75 €
 
Sweet Sorbet Classic Stampin' Pad
9,75 €
 
Mint Macaron Classic Stampin' Pad
9,75 €
 
Real Red & Burlap Ribbon Combo Pack
11,00 €
 
Pastel Adhesive Backed Sequins
9,75 €
 
Multipurpose Liquid Glue
6,00 €
 
Tear & Tape Adhesive
8,50 €
 
Stampin' Dimensionals
5,25 €
 
Bone Folder
8,50 €
 
Paper Snips
13,50 €
 
Take Your Pick
12,25 €
 
Paper Trimmer
31,00 €
 
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €
 
Clear Block G
6,25 €

✂️ SALE-A-BRATION✂️
c'est des supers cadeaux pour TOUS : client.e.s, hôtes.ses et nouvelles démonstratrices/nouveaux démonstrateurs...
😍

Toutes les informations 👉 ICI 


A partir du 1er Février et ce jusqu'à la fin de Sale-A-Bration, profitez de nouveaux cadeaux issus de nos catalogues en cours ! 😍

Toutes les informations 👉 ICI 

Pendant Sale-A-Bration, tout le monde a quelque chose à y gagner et plus particulièrement

🦋 En devenant toi-même démonstratrice (ou démonstrateur!) 🦋

Toutes les informations 👉 ICI  👈



✿  Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire