vendredi 28 avril 2023

*Idées Créatives* Boîte cadeau "mon amie"

   Bonjour, bonjour,


Offrir des petites attentions à mes clientes et amies est devenu une habitude que j'aime particulièrement. Une petite boîte, généralement, accompagnée de petites gourmandises. Cela fait toujours plaisir, n'est-ce pas ?!
{Offering little attentions to my clients and friends has become a habit that I particularly like. A small box, generally, accompanied by small delicacies. It's always fun, isn't it?!}
Celle-ci est en forme de boîte d'allumettes, très simple et plutôt rapide à réaliser. {This one is in the shape of a matchbox, very simple and rather quick to make.}

Les couleurs sont très gaies et les roses de notre papier imprimé sont justes superbes ! {The colors are very cheerful and the roses on our printed paper are just superb!}
J'aime beaucoup cette version violette, et toi, tu aimes ? Dis-le moi dans les commentaires ! 😍 {I really like this violette version, and you, do you like it? Tell me in the comments!}

PS : Les articles de la collection Roseraie du bonheur sont en promotion et ça vaut vraiment le coup, alors, ne passez pas à côté de ces merveilles...😁
Vous souhaitez, vous aussi, réaliser cette magnifique boîte cadeau ?
Le tutoriel initial est ici 👇👇👇
{Do you also want to make this beautiful gift box ? The initial tutorial is here :} 


Si vous souhaitez commander un article qui vous a fait de l’œil, cliquez sur les articles dans la liste ci-dessous ! Ou contactez-moi :) {Iyou want to order an item that caught your eye, click on the items in the list below! Or contact me :)}
Roseraie Du Bonheur Bundle (French)
60,25 €
Roseraie Du Bonheur Photopolymer Stamp Set (French)
28,00 € 16,80€
Blossoming Happiness Dies
39,00 € 19,50€
Cracker & Treat Box Dies
44,00 €
Hues Of Happiness 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Designer Series Paper
14,75 €
Gorgeous Grape A4 Cardstock
11,25 €
Gorgeous Grape Classic Stampin' Pad
9,75 €
Clear Block G
6,25 €
Glossy Dots Assortment
9,75 €
 
Bone Folder
8,50 €
Multipurpose Liquid Glue
5,00 €
Stampin' Dimensionals
5,25 €
Mini Glue Dots
6,50 €
Paper Snips
13,50 €
Paper Trimmer
31,00 €
Take Your Pick
12,25 €
Stampin' Cut & Emboss Machine
152,00 €

Je suis ravie de vous annoncer aujourd'hui une nouveauté : la "Collec' In Color
", par Ludi' Bulles & Créations. 

Toutes les informations et inscriptions 👉 ICI 👈


Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous propose également la "Collec' In Color"  avec les In Color 2022/2024.

Toutes les informations et inscriptions 👉 ICI 👈



Suite à plusieurs demandes, je vous propose également la "Collec' des Nouvelles couleurs", avec cette fois, un choix d'une ou plusieurs couleurs (parmi les nouvelles) et pas d'engagement afin de compléter votre collection de couleurs.

Toutes les informations et inscriptions 👉 ICI 👈





✂️ DERNIERS JOURS
 ⏱ ! 

Commandez vite vos articles préférés, en promotion, avant qu'ils ne disparaissent complétement...

Voir les produits concernés 👉 ICI 👈

✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe des Bulleuses Créatives, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

✿ ⤀ Don't know how to order? Meet here
✿ ⤀ You want to join my Creative Bulleuses team, more information HERE
✿ ⤀ To not miss anything and know everything, subscribe to the Newsletter: HERE
✿ ⤀ If you do any of my projects, use the #LudibullesetCreations so I can see it.

à bientôt. 😀
 
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire