mercredi 5 juillet 2023

Les Jours gagnants sont de retour !

 Bonjour, bonjour,



Chez Stampin' Up!, été rime avec cadeau ! 😜

Les jours Gagnants sont de retour pour votre plus grand plaisir !

Du 6 au 31 juillet
, soyez récompensés pour vos achats et obtenez :
un coupon cadeau de 6€

 pour chaque tranche de 60€ d'achats

à utiliser en août ! 😍

Le nombre de coupons est bien évidemment illimité ! 😊

Pour passer commande :

 je t'invite à te rendre sur ma boutique en ligne :

👉 ICI


 Si ta commande est inférieure à 200 € : indique le code hôtesse de juillet pour recevoir une surprise en août de ma part -> QQGRAFEQ

ou

Contacte-moi si tu as besoin d’aide ou si tu souhaites me confier ta commande : 

 📞 0601471001

📩 ludivine.bertois@gmail.com

ou par 💬 Messenger





✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire