mercredi 5 juillet 2023

Nouvelles Exclusivités en ligne : découvrez-les maintenant !

Bonjour, bonjour,

Une nouvelle vague d'Exclusivités en ligne sera disponible ce jeudi 6 juillet ! 

De quoi nous rafraîchir cet été (sans mauvais jeu de mot 😋) ! 


Nous attendons toutes et tous les sorties des nouveaux catalogues Stampin' Up! avec impatience, et, c'est pour cela que Stampin' Up! vous proposera désormais, 3 fois par an, d'acquérir de nouveaux produits qui ne trouveront pas leur place dans nos catalogues mais seront mis en valeur uniquement en ligne (et attention, il y a de très jolies choses!😍) ! 😊

Je vous invite à les découvrir ici ! 


Collection complète "Paysages en carriole" :

Référenc162131
au prix de 88€75

Lot "Ballade en cariole"  :

Référence 162127
au prix de 63€75


Papier de la série design "Paysages en carriole" :
Référence 162118
au prix de 15€25

Flocons autocollants
 :
Référence 162129
au prix de 9€75


Lot "Timeless Charm"  :

Référence 162263
au prix de 63€75 














Lot "Dans mon camion"  :

Référence 162307
au prix de 50€25 


Ruban Rouge et or  :

Référence 162353
au prix de 11€ 

Set de tampons "Mini mignons souhaits"  :

Référence 162347
au prix de 29€

Attention : il n’y a pas de date limite à la période de vente ! Certains produits seront réassortis lorsque le niveau des stocks sera bas et d’autres ne seront disponibles que jusqu’à épuisement des stocks, mais nous n'avons pas d'informations sur les produits concernés.


Pour passer commande :

 je t'invite à te rendre sur ma boutique en ligne :

👉 ICI


 Si ta commande est inférieure à 200 € : indique le code hôtesse de juillet pour recevoir une surprise en août de ma part -> QQGRAFEQ

ou

Contacte-moi si tu as besoin d’aide ou si tu souhaites me confier ta commande : 

 📞 0601471001

📩 ludivine.bertois@gmail.com

ou par 💬 Messenger





✿ ⤀ Vous ne savez pas comment faire pour commander ? Rendez-vous ICI
✿ ⤀ Vous souhaitez rejoindre mon équipe, plus d'informations ICI
✿ ⤀ Pour ne rien rater et tout savoir, inscrivez-vous à la Newsletter : ICI
✿ ⤀ Si vous réalisez l'un de mes projets, utilisez le #LudibullesetCreations pour que je puisse le voir.

A bientôt.  😀
Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire